Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trouver rapidement un mot sur une page

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko


Féminin Nombre de messages : 11053
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

Vous recherchez un mot sur une page qui contient beaucoup, beaucoup de texte. Il y a un moyen simple our trouver ce que vous cherchez très rapidement.

Il vous suffit d'appuyer sur la touche Crtl + F. Une petite fenêtre s'ouvre, il s'agit d'une boîte de recherche. Vous n'avez plus qu'à taper l'élément recherché et appuyez sur Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 51
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Re: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

Ce raccourci fonctionne en général dans tous les logiciels de crosoft (word, excel...)
Revenir en haut Aller en bas
LaFable

LaFable


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Re: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:29

Ahh okkkkk !!! Il faut juste que je m'en souvienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
obiwan

obiwan


Masculin Nombre de messages : 2010
Localisation : versailles
Date d'inscription : 22/07/2007

Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Re: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

moi, avec mon burin, mon marteau et ma plaque de marbre, je n'ai aucun mal à retrouver mon mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko


Féminin Nombre de messages : 11053
Age : 63
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Re: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

t'en écrit combien à l'heure ? Trouver rapidement un mot sur une page 623522
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet


Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 56
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 04/09/2007

Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Re: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:52

Bah c'est pourtant vrai, en plus je m'en sers au taf sur le tableau EXCEL que l'on a créé pour noter tous les trousseaux de clefs et c'est clair que pour retrouver un nom, une adresse etc....c'est super pratique

Mais tu crois j'y aurais pensé pour en d'autres circonstances moi pfff quelle dinde la zazie desfois lol!

MERCI pour y avoir pensé COKO en tout, ça rend bien service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver rapidement un mot sur une page Empty
MessageSujet: Re: Trouver rapidement un mot sur une page   Trouver rapidement un mot sur une page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver rapidement un mot sur une page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Utopia :: INFORMATIQUE :: Informatique :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser