Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kate Moss confond homme politique et plombier

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Kate Moss confond homme politique et plombier Empty
MessageSujet: Kate Moss confond homme politique et plombier   Kate Moss confond homme politique et plombier Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:46

LONDRES (AFP) - Le chef de l'opposition conservatrice britannique a d'abord été flatté quand le mannequin Kate Moss lui a demandé son numéro de téléphone. Avant de réaliser qu'elle l'avait pris pour un plombier.

David Cameron a raconté samedi soir, dans une interview à la chaîne de télévision ITV1, qu'il avait rencontré la top modèle lors d'un évènement caritatif. Pour une raison qu'il ne s'explique pas, la conservation s'est engagée sur un dégât des eaux dans la maison de l'homme politique.

"J'ai donc continué à bavarder et elle m'a dit: +Mon Dieu, vous avez l'air de quelqu'un qui pourrait être très utile, je peux avoir votre numéro de téléphone?+ Je suis retourné à ma table et j'ai dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai rencontré Kate Moss et qu'elle veut mon numéro de téléphone. La mauvaise, c'est que je pense qu'elle croit que j'ai quelque chose à voir avec la plomberie".
Revenir en haut Aller en bas

Kate Moss confond homme politique et plombier
Page 1 sur 1