Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au coin pdt 4 jours

2 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Au coin pdt 4 jours Empty
MessageSujet: Au coin pdt 4 jours   Au coin pdt 4 jours Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

LONDRES (Reuters) - Un retraité écossais a passé près de quatre jours bloqué dans des toilettes, sans nourriture ni téléphone portable.

David Leggat a été pris au piège dans les toilettes d'un club de bowling sur gazon des environs d'Aberdeen, en Ecosse, la porte s'étant bloquée et la poignée extérieure étant tombée.

Cet ancien enseignant de 55 ans s'est réchauffé en trempant les pieds dans l'eau chaude mais, du fait d'un froid glacial, il n'a pu dormir que trois heures par nuit, rapporte le journal local Evening Express.

Il a été libéré par une femme de ménage du club, très peu fréquenté l'hiver. Elle a déclaré que Leggat avait le teint gris et paraissait en état de choc.

Leggat, stoïque, a dit qu'un cours de survie qu'il avait suivi autrefois l'avait aidé à supporter sa captivité. "Au moins, il y avait des toilettes", a-t-il plaisanté. "La seule chose que je regrette, c'est de ne pas être resté coincé derrière le bar."
Revenir en haut Aller en bas
tête de loup gris souris

tête de loup gris souris

Masculin Nombre de messages : 2641

MessageSujet: Re: Au coin pdt 4 jours   Au coin pdt 4 jours Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

lol! Le pauvre homme ! Et bien moi, il y a 3 ans, mon Kiné m'avait enfermé dans la piscine un soir et il était parti lol! Heureusement que j'avais mon portable et surtout son n° de tél. Super la balnéothérapie lol!
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Au coin pdt 4 jours   Au coin pdt 4 jours Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

cela aurait été marrant que tu ne puisses accéder à tes affaires, enfermé dans la piscine en maillot de bain lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coin pdt 4 jours   Au coin pdt 4 jours Icon_minitime

Au coin pdt 4 jours
Page 1 sur 1