| Les années 70 reviennent en force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocolatmenthe
| Sujet: Les années 70 reviennent en force Sam 30 Juin - 0:38 | |
| J'ai cru voir que les imprimés des années 70 revenaient sur le devant des étals (grandes fleurs, rayures et autres pois). Vous croyez que ce sont des stocks qu'ils gardaient au chaud depuis si longtps? Cela dit, la mode de jadis, quelle qu'elle soit, revient régulièrement. Manque t-on d'imagination ou nostalgie? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force Sam 30 Juin - 0:45 | |
| oui ça revient, et j'ai aussi lu tout à l'heure que les couleurs fluos très flashee comme le rose, le bleu et le vert sont tendance cet été
je suis pas certaine que je serai à la mode cet été finalement | |
|
| |
Krom
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force Sam 30 Juin - 1:22 | |
| Il va falloir faire les brocantes et les vide-greniers pour être à la mode on dirait... | |
|
| |
oasis
Nombre de messages : 193 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: dommage Sam 30 Juin - 19:11 | |
| nous nous sommes débarrassées de toutes ces fringues qui nous semblaient ringardes et c'est vrai que les filles en raffolent ah l'aurait fallu garder tout cela??? la mode n'est qu'un éternel recommencement lol pas beaucoup d'imagination dans tout cela?? et nostalgie nostalgie longs cheveux et pattes d'éléphant couleurs flash psyché-idyliques:lol!: mais pitié pas de cravates à fleurs:flower: oa | |
|
| |
lannic
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force Sam 30 Juin - 20:57 | |
| pour être à la mode une seule solution : ne pas être à la mode justement !!!! toujours la précéder . enfin c'est vous qui voyez ... | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force Lun 28 Avr - 10:52 | |
| Heuu les cravates à fleurs berkkkkkkk mdrrrrrrrr, j'ai déjà horreur des cravates moi, alors en plus à fleurs hou lala j'espère que NON | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force Lun 28 Avr - 11:26 | |
| ton nounours il met jamais de cravate ? | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force Lun 28 Avr - 11:33 | |
| Ben il en mettait avant en tant que commercial, et ça lui est arrivé encore parfois pour le boulot, lorsqu'il est en comptabilité, mais il évite de plus en plus, et par gentillesse, comme il sait que je n'aime vraiment pas ça, il la retire à la maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les années 70 reviennent en force | |
| |
|
| |
| Les années 70 reviennent en force | |
|