Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les années 70 reviennent en force

+2
coko
chocolatmenthe
6 participants
AuteurMessage
chocolatmenthe

chocolatmenthe

Féminin Nombre de messages : 79

Les années 70 reviennent en force Empty
MessageSujet: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:38

J'ai cru voir que les imprimés des années 70 revenaient sur le devant des étals (grandes fleurs, rayures et autres pois).
Vous croyez que ce sont des stocks qu'ils gardaient au chaud depuis si longtps?
Cela dit, la mode de jadis, quelle qu'elle soit, revient régulièrement. Manque t-on d'imagination ou nostalgie? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:45

oui ça revient, et j'ai aussi lu tout à l'heure que les couleurs fluos très flashee comme le rose, le bleu et le vert sont tendance cet été

je suis pas certaine que je serai à la mode cet été finalement
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:22

Il va falloir faire les brocantes et les vide-greniers pour être à la mode on dirait...
oasis

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: dommage   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:11

nous nous sommes débarrassées de toutes ces fringues qui nous semblaient ringardes et c'est vrai que les filles en raffolent alien
ah l'aurait fallu garder tout cela???Exclamation
la mode n'est qu'un éternel recommencement Arrow
lol
pas beaucoup d'imagination dans tout cela??bounce
et nostalgie nostalgie
longs cheveux et pattes d'éléphant afro
couleurs flash psyché-idyliques:lol!: mais pitié pas de cravates à fleurs:flower: elephant
sunny oa
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:57

pour être à la mode une seule solution : ne pas être à la mode justement !!!! toujours la précéder . enfin c'est vous qui voyez ...
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:52

Heuu les cravates à fleurs berkkkkkkk mdrrrrrrrr, j'ai déjà horreur des cravates moi, alors en plus à fleurs hou lala j'espère que NON
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:26

ton nounours il met jamais de cravate ? Very Happy
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:33

Ben il en mettait avant en tant que commercial, et ça lui est arrivé encore parfois pour le boulot, lorsqu'il est en comptabilité, mais il évite de plus en plus, et par gentillesse, comme il sait que je n'aime vraiment pas ça, il la retire à la maison... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années 70 reviennent en force   Les années 70 reviennent en force Icon_minitime

Les années 70 reviennent en force
Page 1 sur 1