Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je voulais voir maman, elle son papa

3 participants
AuteurMessage
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

je voulais voir maman, elle son papa Empty
MessageSujet: je voulais voir maman, elle son papa   je voulais voir maman, elle son papa Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

Petit, je n'aimais pas beaucoup l'ecole. Aujourd'hui encore, j'aime à parler de temps en temps de cette histoire avec ma mère. A la maternelle - j'étais agé d'à peine quatre ans -, j'avais profité d'une récréation pour m'éclipser ni vu ni connu et rentrer à pied à la maison. Il y en avait bien pour un quart d'heure de marche...Bref, je vous raconte pas la tête de maman quand elle ouvrit la porte et vit la bouille de son petit garcon. Mais là, je dois avouer que j'ai trouvé plus fort que moi : deux fillettes de neuf ans ont quittè leur école à Montpellier et pris le tgv pour Paris vendredi, seules et sans billet, pour rendre visite àau pére de l'une d'elles, avant d'etre retrouvées pas une controleur SNCF en gare de Lyon. Elles s'apprêtaient à prendre un autre train en partance pour Creil... la ville du papa.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: je voulais voir maman, elle son papa   je voulais voir maman, elle son papa Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Cela prouve qu'elles savent se débrouiller.

Voilà de futures voyageuses. Very Happy
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: je voulais voir maman, elle son papa   je voulais voir maman, elle son papa Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:00

très débrouillardes en effet ces gamines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voulais voir maman, elle son papa   je voulais voir maman, elle son papa Icon_minitime

je voulais voir maman, elle son papa
Page 1 sur 1