Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cheb Mami et la justice

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Cheb Mami et la justice Empty
MessageSujet: Cheb Mami et la justice   Cheb Mami et la justice Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Cheb Mami n'a pas l'intention de fuir ses responsabilités ni la justice française

PARIS (AFP) - Le chanteur franco-algérien de raï Cheb Mami, actuellement en Algérie sous le coup d'un mandat d'arrêt international, affirme dans une interview publiée vendredi par Libération "je serai en France pour mon procès. Je n'ai pas l'intention de fuir mes responsabilités".

Mis en examen en octobre 2006 pour "violence volontaire, séquestration et menace" sur son ex-compagne, Cheb Mami, 40 ans, a fui en Algérie après trois mois de détention provisoire en France. Il avait versé une caution le 2 février pour être libéré et placé sous contrôle judiciaire.

Dans l'entretien, il revient sur ce départ de France "j'étais inquiet pour ma mère", explique-t-il. "Elle est âgée et mon arrestation et mon séjour en prison l'ont beaucoup angoissée".

Puis il s'explique sur sa responsabilité d'avoir tenté de faire avorter de force son ex-compagne, une photographe de 43 ans, "ma faute est d'avoir laissé faire." estime-t-il "Elle m'avait dit qu'elle était enceinte, je lui avais demandé d'avorter ce qu'elle a refusé" poursuivant "ce n'était pas une liaison sérieuse, et moi je ne voulais pas d'un enfant illégitime".

Se félicitant que la tentative d'avortement, qu'aurait organisée son manager, ait échoué, il poursuit "je crois que je n'ai pas réalisé la gravité de la chose: je ne m'y suis pas opposé. Quand j'y repense, je mesure ma faute et je regrette".

Estimant que sa carrière "est brisée pour l'instant" et faisant "entièrement confiance à la justice française", il espère pouvoir reconquérir son public après le procès.

Le 4 juin, dans un entretien au Quotidien d'Oran, il déclarait vouloir être jugé en Algérie affirmant ne plus avoir "confiance en la justice française".
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Cheb Mami et la justice Empty
MessageSujet: Re: Cheb Mami et la justice   Cheb Mami et la justice Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Ben voyons !!!

... et la marmotte ...
Revenir en haut Aller en bas

Cheb Mami et la justice
Page 1 sur 1