Rosemariemailly
| Sujet: Blague de Carlos Lun 10 Mar - 1:26 | |
| Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - La porte du garage est restée ouverte. Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'au ce qu 'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - J' espére que vous n' avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe... - Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés. | |
|
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Carlos Lun 10 Mar - 9:21 | |
| | |
|
coko Admin
| |
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Blague de Carlos Lun 10 Mar - 13:08 | |
| c'est clair !! l'patron !! excellent !! Ca me rappelle un de mes anciens patrons quand j'habitait Paris, il avait l'espit mal placé mais gardait ses distances quand même je vous rassure, c'était un "coquin" sympa quoi. Et pour son anniversaire, on lui avait offert un super caleçon rigolo et pour nous faire marrer il a voulu l'essayer. Pour la petite histoire, je travaillais dans une agence immoblière donc et il y avait un interphone. Et un de mes collègues devait remonter avec le champagne, mais manque de bol c'était un client qui arrivait et quand mon patron a vu ça il a littéralement plongé dans son bureau, mais quand je dis plongé, c'est plongé, à plat ventre ! on était tous mort de rire !! La scène valait le coup d'oeil, trop drôle, je me marre rien qu'en vous le racontant | |
|
Rosemariemailly
| Sujet: Re: Blague de Carlos Lun 10 Mar - 13:16 | |
| Ah! oui alors tu ne peux que t'en souvenir en riant Zazie déjà moi en n'ayant pas vu la scéne j'en ri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague de Carlos | |
| |
|