Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Empty
MessageSujet: Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?   Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Zigonet.com

Drôle de péripétie en Roumanie quand lors d'un enterrement, le couvercle du cercueil fut impossible à fermer en raison des... chaussures du défunt!

Cette mésaventure a eu de quoi énerver le fils du disparu, qui a pour le coup déposé une plainte contre le fabriquant de cercueil en prétendant que celui-ci était trop petit!

L'homme en question témoigne: " imaginez quel fut le choc pour nous de ne pas pouvoir fermer le cercueil de notre père en plein enterrement, et tout ça à cause d'une simple paire de chaussures! Nous n'allions quand même pas les lui enlever! Tout ceci était embarrassant et irrévérencieux..."

La solution aurait peut-être été de lui couper les pieds...ou de faire un trou à l'endroit concerné du cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?   Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

tout simplement hallucinant ! moi je vais faire cadeau de mes pompes à ma mort pour éviter ce genre de soucis ! Very Happy
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?   Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:44

pale rolala ! j'ose pas imaginer la situation purée !!

bé moi me fais cramer alors comme ça...c'est régler geek
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?   Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:22

oui c bien triste mais ca me fait sourire kan meme j'imagine le tableau un cerceuil avec les pieds ki depassent!
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?   Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:29

Je ne savais pas qu'on faisait aussi des enterrements en grandes pompes... (funèbres ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?   Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ? Icon_minitime

Chaussures trop grandes ou cercueil trop petit ?
Page 1 sur 1