Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les extraterrestres attaquent un serbe

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Les extraterrestres attaquent un serbe Empty
MessageSujet: Les extraterrestres attaquent un serbe   Les extraterrestres attaquent un serbe Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:56

Zigonet.com - Jeudi 10 avril, 22h15Après que sa maison soit frappée par pas moins de 5 météorites depuis le mois de Novembre dernier, un habitant de Belgrade se dit la cible d'une conspiration extraterrestre.

Radivoje Lajic est terriblement inquiet. Non seulement sa maison semble être devenue la cible privilégiée des météorites, mais d'après lui, ces astres seraient envoyés par des individus venus d'ailleurs.

"Je suis clairement la cible des extraterrestres. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu leur faire, mais je ne vois pas d'autre explication à cette histoire. Être frappé une seule fois par une météorite est quelque chose d'exceptionnellement rare, alors pour se faire frapper 5 fois, c'est que quelqu'un doit vous en vouloir particulièrement."

Ces chutes de météorites se produiraient uniquement quand il pleut, et jamais par un temps ensoleillé. Les météorites ont toutes été authentifiées par des scientifiques de l'université de Belgrade.
Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres attaquent un serbe
Page 1 sur 1