Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Excellente raison pour avoir un chien

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Excellente raison pour avoir un chien Empty
MessageSujet: Excellente raison pour avoir un chien   Excellente raison pour avoir un chien Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Zigonet.com

Le labrador d'une anglaise a aidé à détecter un cancer qui aurait pu être incurable s'il avait été découvert plus tard.

Alors que Anna Davis, 38 ans, se baladait dans la rue avec son labrador Wispa quand ce dernier s'est soudainement arrêté pour mettre ses pattes sur la poitrine de sa maîtresse. Devant l'insistance de l'animal, Anna s'est dit à juste titre que quelque chose clochait...

"J'ai alors senti une grosse douleur dans la poitrine. Si Wispa n'avait pas bondi de cette façon sur moi, je n'aurai probablement jamais détecté ce problème de santé. Je lui dois la vie !".

Anna s'est faite opérer de la tumeur cancéreuse, et fait de la chimiothérapie. Les experts quant à eux ne doutent pas du fait que le labrador ait pu détecter un problème chez sa maîtresse.

Et Claire Guest, qui travaille pour un institut contre le cancer, de conclure: "nos études prouvent que les chiens ont un flair certain pour détecter les cellules cancéreuses" .
Revenir en haut Aller en bas

Excellente raison pour avoir un chien
Page 1 sur 1