Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Animal de compagnie peu encombrant

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Animal de compagnie peu encombrant Empty
MessageSujet: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:34

Zigonet.com

Yang Jinsen, un chinois, déclare que son escargot aurait attend l'âge incroyable de 11 ans, soit plus de deux fois la durée de vie moyenne de ce mollusque.

Yang, qui a trouvé son escargot au bord de la route de son école en 1997, l'emmène régulièrement faire des balades au creux de sa main.

Le cadre de vie de Yang serait à l'origine de la durée de vie exceptionnelle du mollusque. Il témoigne: "je le transporte souvent avec moi, à droite à gauche. Je le nourris, et je joue même avec lui!"

Les experts trouvent incroyable l'âge atteint par l'escargot, mais félicitent Yang de la façon dont il a pu traiter au fil de ces années l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:57

lol! bé v'la ti pas qu'on va voir des escargots en laisse bientôt lol! Il s'appelle Yan Jinsen ? Ou "Ginseng" ?? scratch il l'a peut-être nourri de ça scratch

Tiens....du courrier scratch Animal de compagnie peu encombrant Escargot_001
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

et bé! fo pas etre pressé d'avoir le courrier! ils sont pe etre pas futt futt a la poste mais euh pas a ce point la lol!
tête de loup gris souris

tête de loup gris souris

Masculin Nombre de messages : 2641

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

lol! Titou, ton courrier tu le reçois par la Poste de Beurkkkkkkkkkkkkkkk lol! parce que dit donc, bonjour les postiers lol!
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

Animal de compagnie peu encombrant 18853 Animal de compagnie peu encombrant 400800
tête de loup gris souris

tête de loup gris souris

Masculin Nombre de messages : 2641

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Animal de compagnie peu encombrant 434313 Animal de compagnie peu encombrant 727651 Animal de compagnie peu encombrant 456348 lol!
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:30

Ties, j'ai commencé à le mater le film des "ch'tis" d'ailleurs, et j'vous dirai koike j'en pense Wink le début me plaît bien ma foi Wink y'a de sacrées bilouttes chez ti TITOU lol!
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:26

Tiens tiens, je vais lire cet article à mon petit garçon demain...

Il a une petite boite et en ce moment c'est sa passion, élever des escargots, et ce soir, il a pensé à leur donner de la salade !!! lol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal de compagnie peu encombrant   Animal de compagnie peu encombrant Icon_minitime

Animal de compagnie peu encombrant
Page 1 sur 1