Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Manque de veine... de bois !

2 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Manque de veine... de bois ! Empty
MessageSujet: Manque de veine... de bois !   Manque de veine... de bois ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

Zigonet.com

Dan Hill, âgé de 32 ans, a laissé tomber son métier de banquier pour celui de charpentier. Un bémol, mais de taille: il s'est découvert une allergie au bois!

Dan Hill en avait assez de sa vie de banquier, faite d'un stress trop excessif et d'un manque de liberté. Ainsi, il a choisi de changer de métier, et a opté pour celui de charpentier.

Il a donc échangé son bureau de Londres pour un atelier. Pourtant, et au bout d'un laps de temps relativement court, Dan a subitement développé des rougeurs démangeantes un peu partout sur le corps.

Il a donc consulté rapidement un médecin, qui a diagnostiqué une allergie au bois.

Dan Hill témoigne: "tous mes amis m'ont pris pour un fou quand j'ai quitté mon travail à Londres pour celui de charpentier. J'ai renoncé à tout ce que j'avais pour ce métier, et je découvre maintenant que je suis allergique au bois!".
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

Manque de veine... de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de veine... de bois !   Manque de veine... de bois ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:20

Peut-être trouvera t'il autre chose à faire, puis de toute façon, il n'a certainement pas le choix hou lala !! tu parles d'un coup de pas d'bol quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Manque de veine... de bois !
Page 1 sur 1