| poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
tête de loup gris souris
Nombre de messages : 2641 Age : 68 Localisation : CHEZ MI - DEN MI BARAQUE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: poney Jeu 8 Mai - 21:13 | |
| Elle est craquante ta Pitchounnette et elle a l'air de prendre plaisir à brosser ce petit poney. Profites en bien, ils grandissent trop vite | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: poney Jeu 8 Mai - 21:27 | |
| Je sais bien Piloux, c'est pour cela que l'on s'investit au maximum pour eux et qu'on leur fait faire beaucoup de choses. | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: poney Jeu 8 Mai - 22:20 | |
| C'est mignon comme tout sylvaine, protitez-bien d'eux c'est sûr, ça grandit tellement vite ! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: poney Ven 9 Mai - 0:09 | |
| oui que de merveilleux moments passés ensembles, et quels merveilleux souvenirs ça lui fera | |
|
| |
tête de loup gris souris
Nombre de messages : 2641 Age : 68 Localisation : CHEZ MI - DEN MI BARAQUE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: poney Ven 9 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: poney Ven 9 Mai - 12:17 | |
| Ah non pas déjà ! Ma fille a pas fini ses études, elle n'aura terminé qu'après la soutenance de son mémoire, et après faut qu'elle travaille un peu avant de faire un petit, faut qu'elle mette des sous de côté, car va falloir qu'elle la paye sa nounou et mon fils, ben il nous a pas encore présenté sa chérie, alors qu'il attende lui aussi, et il a que 23 ans ! c'est un bébé encore ! | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: poney Ven 9 Mai - 14:26 | |
| Oui moi je suis d'accord avec toi coko, qu'ils attendent les gosses d'être bien chez eux, avec un bon boulot et des sous qui rentrent pour penser ensuite à pouponner !!! | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: poney Sam 10 Mai - 11:54 | |
| rooh tite mère faut pas pleurer comme ça quand on a une super mamie comme tu as (tu passeras le message Sylvaine ) Bé oué bien d'accord avec toi aussi COKO, car trop de couple font passer la charrue avant les boeufs comme on dit, d'abord le boulot, ensuite l'installation, l'apprentissage de la vie en couple (parfois top idéalisée) et puis attendre que les sous remplissent la tirelire. Hier chui allée oir une de mes nièces que je n'avais pas vue depuis pas mal de temps et chui tombéeau bon moment, car elle venait juste d'apprendre qu'elle était enceinte du coup, 3 bébés à venir cette année dans la famille trop cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poney | |
| |
|
| |
| poney | |
|