Virtual Utopia Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent. |
|
| et voici hier, lundi !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: et voici hier, lundi !!! Mar 13 Mai - 14:32 | |
| | |
| | | coko Admin
| Sujet: Re: et voici hier, lundi !!! Mar 13 Mai - 15:06 | |
| ah oui, petit le train, et y en a un qui a l'air bien sérieux ! lol je vois que tu as de l'imagination, jolis tes nuages c'est quoi dans l'eau ? le monstre du lac du coin ? meu non je plaisante, on devine la tite tête d'ambre qui fait un tit peu de gymnastique aquatique le ciel est en feu sur cette photo, c'est magnifique ! | |
| | | ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: et voici hier, lundi !!! Mar 13 Mai - 15:15 | |
| MDR COKO, oui un monstre blond !!!!
Oui tu as vu comme mon corentin est sérieux comme tout lol
Je trouve qu'on trouve vraiment des choses extraordinaires dans le ciel parfois ! la nature est belle ! | |
| | | sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: et voici hier, lundi !!! Mar 13 Mai - 22:00 | |
| Très jolis les nuages et j'aime bien la couleur rouge du ciel quant à corentin il est sérieux. Toi tu fais toute petite dans l'eau | |
| | | ambre
| Sujet: Re: et voici hier, lundi !!! Mar 13 Mai - 22:05 | |
| Oui je fais toute petite sylvaine, la photo est prise de très loin, et en plus le lac est très étendu...
Corentin était en effet très sérieux, tellement content de faire du petit train !!!
Le ciel était magnifique, en ce moment avec les orages au loin etc..... on a souvent de superbes couleurs ! | |
| | | zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| | | | ambre
| Sujet: Re: et voici hier, lundi !!! Mer 14 Mai - 10:05 | |
| oui zazi, mais c'est aussi vrai que je suis riquiqui de toute façon mdrrrrrrrrrr Toute petite moi !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voici hier, lundi !!! | |
| |
| | | | et voici hier, lundi !!! | |
|