ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: nos découvertes Dim 18 Mai - 22:42 | |
| | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: nos découvertes Lun 19 Mai - 0:36 | |
| déjà des cerises ? !!! sont précoces pauvre cheval qu'à perdu sa semelle | |
|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: nos découvertes Lun 19 Mai - 7:58 | |
| bah viii ! des cerises ?? déja ?? miam !! slurp !! Le fer à cheval paraît ça porte bonheur Super comme trouvaille !!! | |
|
tête de loup gris souris
Nombre de messages : 2641 Age : 68 Localisation : CHEZ MI - DEN MI BARAQUE Date d'inscription : 24/06/2007
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nos découvertes Lun 19 Mai - 9:30 | |
| Chez nous, les cerises ont la grosseur d'une tête d'épingle | |
|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: nos découvertes Lun 19 Mai - 10:17 | |
| bé nous les cerisiers que nous avons ont gelé et je pense que ce n'est pas cette année que je vais faire des "bocals" | |
|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: nos découvertes Lun 19 Mai - 11:27 | |
| Oui oui zazinet, il parait en effet que celà porte bonheur... Ce qui est marrant en plus, c'est qu'on se promenait tous les deux moi et mon amour de nounours , main dans la main, et ce fer à cheval s'est trouvé pile devant nous, et nous l'avons vu en même temps, serait-ce un signe du destin ????? c'est ce qu'on s'est dit, maintenant reste à voir... Par contre, moi j'ai eu la bêtise de le retourner dans le mauvais sens, et d'après claude, j'ai laissé partir la chance snifffffffff Euhhhh piloux, tu veux que je mette une claque plastique toi ? pffffffff tu veux les gouter ? les cerises, tu verras si elles sont en plastique ! Pour le cerisier trouvé , on en a vu pas mal hier, et les cerises n'étaient pas du tout mures, vertes même, et là, bizarrement, un cerisier sur notre chemin aussi du retour, et plein de cerises mûres dedans, ce fut le seul que nous avons vu, sans doute bien placé, avec un bon ensoleillement, ce qui lui a permis, à l'arbre, de donner ses fruits murs plus rapidement... Voilà toute l'histoire !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos découvertes | |
| |
|