Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amoureux des voitures

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Amoureux des voitures Empty
MessageSujet: Amoureux des voitures   Amoureux des voitures Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:05

Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Amoureux des voitures   Amoureux des voitures Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:24

ben en fait, c'est un peu la même chose que la suédoise avec son mur !!!! Shocked
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Amoureux des voitures   Amoureux des voitures Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:08

a ce point la affraid le monde est fou !
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Amoureux des voitures   Amoureux des voitures Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:30

euh..il fait le plein du réservoir c'est ça ? lol! fada le mec quand même affraid à moins qu'il s'en serve pour jauger l'huile scratch .....tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amoureux des voitures   Amoureux des voitures Icon_minitime

Amoureux des voitures
Page 1 sur 1