Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Empty
MessageSujet: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Concert de Polnareff au Champ de Mars pour le 14 juillet

Le chanteur Michel Polnareff donnera un concert le soir du 14 juillet au Champ de Mars, à Paris, dans le cadre d'une "grande fête populaire" voulue par Nicolas Sarkozy, a annoncé jeudi le porte-parole de l'Elysée, David Martinon.

"Il y aura une grande fête populaire avec un concert de la fraternité" au Champ de Mars le soir du 14 juillet, a déclaré M. Martinon lors de son point de presse hebdomadaire.

Des musiciens, notamment Bob Sinclar, se produiront à partir de 19H00, avant un concert de Michel Polnareff, a-t-il indiqué.

A partir de 22H30, sera donné "un spectacle pyrotechnique offert par la ville de Paris", a ajouté le porte-parole.

Dans un entretien au Figaro daté du 7 juin, M. Sarkozy avait annoncé que le soir de la fête nationale, serait organisé "au Champ de Mars un grand concert en l'honneur de la France et de l'Europe".
Revenir en haut Aller en bas
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

j'irai bien , mais risque d'y avoir un peu de monde , non ?
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

un peu ? le mot est faible si tu veux mon avis
lannic

lannic

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

un peu était un doux euphémisme dans ma bouche ! mais je vais qd même essayer de voir le feu d'artifice
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

pour être tranquille il vaudra mieux le voir à la télé.... lol! sinon il reste peut-être des places à Colmar en Août si tu veux le voir, Lannic.
oasis

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: QU'IL EST GENTIL SARKO........   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:28

il l'aime sa France
va lui offrir un concert
il ne sait donc pas chanter qu'il appelle popol
ah non il sait courir seulement........... déjà pas mal... Basketball
sunny oa
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

Selon la préfecture de police, environ 600 000 personnes ont assisté au concert au pied de la Tour Eiffel. Il ne faut pas souffrir d'agoraphobie pour assister à un tel concert.

Avant Polnareff, il y avait Tokio Hotel, Nelly Furtado, Laura Pausini et Bob Sinclar. Pas mal non plus !!!

Quant à Polnareff, j'aime bien ses chansons, le personnage c'est autre chose.
lannic

lannic

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:27

j'y suis été mais pas sur les Champs de Mars !
j'étais sur l'esplanade des Invalides donc pas de concert mais seulement une partie du feu d'artifice si je peux dire . on voyait uniquement les plus hautes " gerbes " au dessus des immeubles ...
mais c'était pas mal quand même , et surtout moins de monde à cet endroit là .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet   Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet Icon_minitime

Polnareff sur le Champ de Mars le 14 juillet
Page 1 sur 1