Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mari aimant, juste et responsable...

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Mari aimant, juste et responsable... Empty
MessageSujet: Mari aimant, juste et responsable...   Mari aimant, juste et responsable... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:22

KUALA LUMPUR - Un Malaisien, marié à trois femmes avec 25 enfants, va prendre une quatrième épouse après avoir reçu le feu vert de ses épouses et un tribunal islamique.

La haute cour de la charria dans l'Etat de Terengganu a approuvé la demande d'un négociateur immobilier Abu Bakar Embong ans, 54 ans, de prendre une quatrième épouse de 29 ans sa cadette, rapporte le "Star daily" mardi.

Un Musulman peut avoir jusqu'à quatre femmes en Malaisie si le tribunal considère qu'il peut apporter prendre soin financièrement et émotionnellement de ses épouses et ses enfants. Mais il est rare qu'il prenne deux femmes.

Le tribunal a pris en considération les revenus d'Abu Bakar et le fait qu'il avait fourni une maison et une voiture à chacune de ses femmes, selon le journal.

Ses trois épouses, âgées de 46, 45 et 25 ans, ont expliqué qu'elles n'avaient aucune objection à ce que leur marie prenne une quatrième épouse, âgée de 25 ans, parce qu'il était "aimant, juste et responsable". AP
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Mari aimant, juste et responsable...   Mari aimant, juste et responsable... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:31

mdrrrrr il est gâté ce monsieur ! Laughing
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Mari aimant, juste et responsable...   Mari aimant, juste et responsable... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:10

Ma foi si cela lui fait plaisir, j'espère qu'il pourra assurer Razz Razz
tête de loup gris souris

tête de loup gris souris

Masculin Nombre de messages : 2641

MessageSujet: Re: Mari aimant, juste et responsable...   Mari aimant, juste et responsable... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:31

lol!

Millediou affraid

Déjà une j'ai du mal à en supporter 1 alors 4 ! et puis il faudrait que je travaille jour et nuit pour avoir assez d'€ en plus il faudrait un comptable pour gérer les comptes, une femme de ménage etc etc ...
Bé je préfére rester seul lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mari aimant, juste et responsable...   Mari aimant, juste et responsable... Icon_minitime

Mari aimant, juste et responsable...
Page 1 sur 1