Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

23 juin 2008

5 participants
AuteurMessage
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:34

Journée trankilou avec ma puce et mon chéri, petit barbecue qui l'fait bien le soir mmmmhhh...au calme re-mmmmhhhh...tongue a fait crop du bien un peu de répit Wink

Notre pépette (bien en chair avec ses bons cuissous qu'on en mangerait)s'essayant à des acrobaties sur son toboggan, bon si elle se rate, fera un gros plouf dans l'eau Razz toboggan que même elle va en avoir un grand pour son niversaire bientôt mais chuuuuut...faut pô y dire, c'est la surprise Wink

23 juin 2008 P6230013

Notre Targa en train de zieuter un zanimal bizarroïde, que même c'est elle qui l'a trouvé dans l'herbe (faut l'faire vu la teinte...) et dont ma Célia avait peur affraid Razz normal vous m'direz, elle n'avait jamais vu de chenille auparavant, alors hin....n'empêche qu'elle n'était jamais bien loin la pitchounette ( vous remarquerez son piti peton Wink Razz )

23 juin 2008 P6230014

et c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire comme ça la toutoune Razz elle ne m'a pas décollé les talons tout le temps que j'ai gardé la chenille tongue bref....

Z'allez penser que j'pète un câble à faire des tofos comme ça scratch mais je la trouvais super jolie cette chenille d'abord tongue (bon un p'tit pneu flou la foto, mais bon, c'est qu'elle allait à une rapidité déconcertante c'te bestiole là Twisted Evil .......Razz )
Petite parenthèse, j'vous rassure, ce ne sont pas les toilettes au fond du jardin hein ? Razz Razz

23 juin 2008 P6230016

Et après autant d'émotionnements et un petit graillou (repas) notre pépette n'en pouvait plus et ses paupières devenaient lourdes, lourdes Sleep

23 juin 2008 P6230017

Alors l'a commencé l'élevage de "cagots" (escargots) aussi mais ja pô pris de photo. Ma puce va les voir régulièrement et a dit à un moment, après avoir enlevé le couvercle "mais sautes cagot !!" Razz Razz

Bref....finalement des petits riens forment un tout et nous avons passé une simple mais très agréable journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:37

Sur la dernière photo, on voit qu'elle est fatiguée.

Jolies photos.

J'ai l'impression qu'il ne manque à ta fille pour s'amuser, elel est super gâtée.

Elle est belle la gueule du chien, c'est quoi comme race car là j'arrive pas à déterminer.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:20

Oui bonne à coucher, ça se voit, marrante ta fille !

Moi non plus je ne distingue pas trop ton chien, un épagneul non ?

C'est super des journées comme ça !
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:56

L'est bien dodue la demoiselle Laughing
heuuuuu tu crois qu'elle va nous le prêter le grand toboggan ?

il faut savoir savourer les moments comme ceux là, simples mais tellement agréables.
ambre

ambre

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

Oui elle est grassouillette, c'est vrai ! Very Happy
coko
Admin
coko

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:17

en jouant les gamins se dépensent énormément ainsi l'été ils perdent ce qu'ils ont accumulé l'hiver
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:08

lol! lol! c clair, l'est bien en chair notre nana, pourtant elle n'a pas un gros zapétit. Elle est surtout hyper gourmande, comme sa môman Crying or Very sad tongue pas bien !!!! Passé un temps on achetait plus de gâteaux et c'était fruits et laitage pour le p'tit déj' et le goûter mais les 2 grands zigotos, bé eux ils en ont eu vite marre pensez bien Rolling Eyes

Alors pour vous répondre, notre toutoune c'est un croisé boxer et american staff.
Vous savez ? les chiens très très méchant Mad Mad !! ce que le regard et les commentaires débiles des gens peuvent nous exaspérer pfff !!
Tel maître, tel chien d'abord et la nôtre c'est vraiment une crème, nous faisons très atttention à ce que peut lui faire Célia par exemple, en lui expliquant que ce n'est pas un "jouet" et qu'il faut qu'elle la respecte et nous ne la laissons jamais seule avec elle, mais vraiment, c'est une brave chienne et adooooorable !!! Et elle nous écoute très bien, mais vigilence quand même.
De toute façon, quel que soit les chiens comme m'expliquait mon véto un jour, ils sont comme nous, parfois ils n'ont pas envie qu'on les embête et veulent rester tranquilles, il faut respecter leur besoin aussi et ne jamais les surprendre bien sur. N'importe quel chien peut avoir une mauvaise réaction, même le plus gentil des toutous, z'êtes pas d'accord ??

J'vous mets kèkes photos de ma Targa (ma 'tite targounette I love you ) c'est un amour cette chienne

Là elle est sur le pied de guerre comme vous pouvez le constater, en plein effooooort piouffff, dur la vie de chien Razz

23 juin 2008 01610

Et là, elle attaque des vaches à sa façon, en leur faisant de grosses léchouilles Laughing

23 juin 2008 018_co10

et pour finir.....un de ses endroits préférés Wink le balcon, son poste de surveillance Wink

23 juin 2008 P9080010

bon j'arrête la séance photos, c'est tout pour le moment Wink après ça sera payant lol!
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:42

Tu as raison, les animaux sont l'image des maîtres et cela dépend la manière dont ils sont dressés.

Pour tous les chiens il faut être vigilant.

J'avais un caniche nain et si on l'embêtait, il mordait bon c'est certain qu'il ne pouvait pas arracher la main mais il réagissait.
coko
Admin
coko

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:24

je suis bien d'accord avec toi, tous les chiens peuvent être dangereux à un moment ou à un autre de leur existence, même le plus cool des toutous
le mien qui est la crème des crèmes, je fais attention quand il y a des enfants

elle est très belle ta Targa, et c'est vrai qu'elle a l'air féroce Laughing
ambre

ambre

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

C'est vrai ce que tu dis zazi, mais moi par contre, avec tout ce qu'on voit au niveau des american staff, rott, etc...........ça me fait très peur, et personnellement, je n'aurais pas pris un chien de cette race, mais bon, si vous y faites bien attention et que vous l'éduquez correctement, normalement ça ne devrait pas poser de problèmes et c'est vrai qu'elle a un regard très très doux !!!!

Mais il faut, comme tu dis, toujours rester vigilants, surtout avec les enfants, c'est vrai, nous malgré la grande gentillesse de baltik, nous ne le laissons jamais avec corentin seul..... trop risqué, et c'est tellement imprévisible un animal !!!!
Rosemariemailly

Rosemariemailly

Féminin Nombre de messages : 700

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:05

bien zolie photos Zazie , faut profiter un maximum de tous ces merveilleux instants 23 juin 2008 876436
Contenu sponsorisé

23 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2008   23 juin 2008 Icon_minitime

23 juin 2008
Page 1 sur 1