Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Simple comme un coup de fil

3 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Simple comme un coup de fil Empty
MessageSujet: Simple comme un coup de fil   Simple comme un coup de fil Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:41

CALCUTTA, Inde (Reuters) - Deux Indiens ont été contraints d'échanger leurs voeux par téléphone: le futur marié, vivant à l'étranger, n'avait pas suffisamment d'argent pour revenir en Inde.

Tout le village de Murshidabad, dans le Bengale occidental, a pu entendre Irin Biswas, 18 ans, et Safikul Islam, contremaître au Koweït, échanger leurs voeux grâce à un téléphone portable dont la fonction haut-parleur était activée.

"Ils ont déclaré 'qubul' (Oui, je le veux) à trois reprises et le mariage a été terminé", a indiqué par téléphone Maulana Alamgir, religieux musulman qui a célébré le mariage, en précisant que cette déclinaison moderne de la cérémonie n'était pas incompatible avec les principes de l'islam.

La mariée, qui a accordé d'innombrables interviews aux médias locaux, a déclaré qu'elle n'avait vu son promis qu'une seule fois lorsqu'il était rentré chez lui pour les vacances.

"Je ne lui avais jamais parlé mais maintenant je lui parle tous les jours", a-t-elle précisé aux journalistes.

Safikul devrait rencontrer sa femme pour la première fois en octobre quand il reviendra chez lui pour les vacances, ont indiqué des membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Simple comme un coup de fil   Simple comme un coup de fil Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:04

Rolala !! ça c'est vraiment un truc qui me fera toujours halluciner.
2 êtres qui s'unissent alors qu'ils ne se sont pas choisis !! pale c'est vraiment particulier quand même. Enfin, pour eux, cela est tout ce qu'il y a de plus normal.
J'espère quand même qu'ils auront droit à une petite fête en leur honneur
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Simple comme un coup de fil   Simple comme un coup de fil Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

C'est du n'importe quoi à mon humble avis.

Ils n'avaient qu'à attendre le mois d'octobre tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple comme un coup de fil   Simple comme un coup de fil Icon_minitime

Simple comme un coup de fil
Page 1 sur 1