Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Empty
MessageSujet: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:01

SAO PAULO - A 11 ans, Gabriel Almeida fait la une de l'actualité au Brésil, pour avoir eu la dent la plus dure qu'un pitbull qui venait de l'attaquer.

Selon les journaux locaux, Gabriel Almeida jouait dans la cour de la maison de son oncle, dans la ville de Belo Horizonte, lorsqu'un pitbull nommé Tita l'a attaqué, le mordant au bras gauche.

Le jeune garçon a alors attrapé le chien par le cou et l'a mordu à son tour, si fort qu'il en a perdu une canine. "Il vaut mieux perdre une dent que la vie", a-t-il expliqué au quotidien "O Globo".

Des maçons travaillant aux alentours ont alors réussi à chasser le chien avant qu'il n'attaque à nouveau.

Le quotidien de Sao Paulo "Folha" a rapporté que Gabriel Almeida a reçu quatre points de suture, tandis que le chien a été conduit dans un centre vétérinaire pour être euthanasié. AP
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

whouaou !!! il a super bien réagi le gamin punaise. Quel sang froid !!! le chien a rien du comprendre a ce qui lui arrivait kan le môme la chopé lol!
Enfin, encore une attaque de chien pffff !! c'est vraiment pénible de voir ça, mais où sont et que font les maîtres ?? c dingue !!
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:27

J'espère que le chien n'avait pas la rage.
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:44

encore un pauvre chien victime de la bêtise (je sais pas comment on dit conneria en portuguais) de son maitre. Et tant mieux pour la gamin que ça se soit bien passé.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:38

c'est aussi ce que je me suis demandé sylvaine, il manquerait plus que ça !
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

un pitbull n'a pas besoin d'avoir la rage pour avoir envie d'attaquer s'il a été élevé par des maîtres agressifs

mais alors je n'ose pas imaginer la réaction d'un pit enragé

comme le dit obiwan, c'est surtout de la faute de ses maîtres, et bien sûr c'est le chien qu'on pique, de toute façon il est irrécupérable c'te pauvre bête
ambre

ambre

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

Bien-sûr que c'est la faute de ses maitres, on le voit depuis que nous fréquentons le club d'agility, on en appris sur l'éducation des chiens, et malheureusement beaucoup de personnes, sont loin d'appliquer les bonnes choses au sujet de leurs animaux, et voilà comment arrivent les accidents !!!

Il faut savoir déjà, ne pas laisser l'animal être maitre de la maison, il doit être dominé et non le dominant, par exemple si le chien a envie de jourer, il ne faut pas lui obéir aussitôt, il faut justement de temps en temps le renvoyer, et revenir après vers lui pour cette fois jouer avec lui, c'est au maitre de commander, c'est lui qui donner les ordres, ce n'est pas le chien.

Beaucoup d'autres choses encore à apprendre, mais ce serait trop long pour tout dire.

Un autre exemple aussi, si jamais 2 chiens se battent, même si ce n'est qu'un seul qui a attaqué, il faut tous les deux les mettre en position de soumission sur le dos, les maintenir par les maitres respectifs et les faire se flairer le museau... une technique qui a porté. En général ces chiens là, ne se battront plus jamais, les maitres ont décidé, pas eux !

bon je vais être trop bavarde sur tout ça, mais c'est très intéressant, je dis même que chaque maitre devrait prendre des cours d'obéissance, d'agility etc...., il y aurait sans doute moins d'accidents de cette sorte...
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:54

Euhhhhh, chaque maitre devrait prendre des cours d'obéissance, je suis pas d'accord. Certains peut être, y font ce qu'ils veulent mais bon faut pas en faire une généralité
Embarassed
lol!
ambre

ambre

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:37

Ben tu sais obiwan, pourquoi pas ? éduquer un chien n'est pas ce qu'on croit, il y a malheureusement beaucoup d'erreurs !
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:22

oui beaucoup d'erreurs, mais certains se débrouillent très bien sans pour autant prendre des cours

c'est comme pour les enfants, il n'y a pas de parents parfait, et pas de maître parfait

et puis s'il faut dresser les maîtres... ( roooo obiwan, t'as raison de rougir, cache toi !)
ambre

ambre

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:29

Oui faut déjà dresser les maitres mdrrrrrrrrrr, n'empêche que c'est vrai, tout vient du maitre !!!! lol!
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:36

Merci AMBRE pour les 'tites infos sur l'éduc Wink et c'est clair, que certains maîtres (pas tous non plus geek) devraient en prendre des cours, et que même, perso, j'en mettrais bien au bout d'une laisse moi lol! juste histoire qu'ils se rendent compte de ce que c'est, car vraiment y'a trop d'abus parfois, certains ne méritent vraiment pas qu'on les respecte quand on voit comment ils procèdent avec leurs propres animaux pffff !!! pas étonnant que certaines bêtes fassent du mal, elles se prennent tellement de coups ou subissent tellement de sévices que bon....à la longue, bé elle se rebiffent, seulement c'est tout le temps contre des gosses ou des personnes qui ne l'ont pas cherché quoi.
Quand on voit que certains chiens sont attachés du matin au soir au bout d'une laisse, à tourner autour d'un arbre, bé moi ça me rend dingue de voir ça, pauvre bête, c'est clair, il suffit qu'un gosse s'approche et NIAC !! un coup de croc. Sans compter tous ceux que l'on retrouve enfermés dans des caves pour des combats pfff, et si on leur en faisait autant aux maîtres ? comment réagiraient t'ils ? que bande de c***, ça m'énerve du coup, je m'agace toute seule Razz Razz

Hé !! AMBRE ça existe pour les maris les cours d'agility ? scratch lol! parce-que moi, y veut aps s'coucher par terre, il est toujours sur le lit pffff lol!
ambre

ambre

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

Mdrrrrrrrrr zazi, oui à l'agility, le maitre apprends aussi mdrrrrrrrr, donc après il se couchera ptêtre héhé !!!! tu lui dis, montre l'exemple au chien ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque   A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque Icon_minitime

A 11 ans, il mord le pitbull qui l'attaque
Page 1 sur 1