lannic
| Sujet: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Sam 7 Juil - 23:57 | |
| Shot with E-400 | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 0:10 | |
| encor une belle photo avec en toile de fond une mer magnifique | |
|
lannic
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 0:24 | |
| photo faite le seul jour où il avait fait relativement beau lors de mon dernier passage en Bretagne début Mai . | |
|
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 17:13 | |
| J'aime bien l'écume et tu as eu de la chance d'avoir eu une belle journée en bretagne ..... Très belle photo | |
|
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 19:00 | |
| trés jolie photo! il n'y a pas ke moi qui dit ke le temps es jamais terrible en bretagne | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 21:19 | |
| grrrrrrr et où que c'est qu'il pleut en ce moment hein ? c'est ben dans l'Isère et dans le Pas de Calais !!! qui c'est qui va dormir à la belle étoile en Bretagne si elle continue de médire ? non mais | |
|
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 21:42 | |
| oups! elle est pas contente la bretonne!! ils zont les chapeaux ronds vive la bretagneuuuu ils ont les chapeaux ronds vive les bretons! | |
|
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) Dim 8 Juil - 21:43 | |
| je ne sais pas qui va dormir à la belle étoile, je ne fais que confirmer ce que dit lannic, un breton Te fâche pas chef. Et de plus, en ce moment, il pleut des cordes chez nous et c'est pas peu dire et avec orage . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pêcheurs à la Pointe de la Torche ( Finistère Sud ) | |
| |
|