Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: le petit train Dim 10 Aoû - 20:15
Un des trains étant tombé en panne donc nous n'avons pu faire que le petit train, le bâteau se fera samedi. Magnifiques paysages.
Le lac
Viaduc sur lequel on passe avec le train
Voici le barrage
dans le fond le Mont Aiguille
dans le fond les deux montagnes appelées "les deux soeurs"
Nous avons passé le 45 ème parallèle
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: le petit train Lun 11 Aoû - 0:24
ça devait être super !!! j'adore les couleurs du lac et le barrage houlala ! ça m'a toujours fichu la trouille moi les barrages, je m'imagine toujours qu'ils pètent pfiou, folle la zazie
Trop sympas tes photos Sylvaine, comme d'hab' (je me répète mais c'est vrai) et jolies prises qui plus est
coko Admin
Sujet: Re: le petit train Lun 11 Aoû - 9:56
magnifique paysages, et magnifiques photos bien entendu
ça donne envie de la faire cette balade
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: le petit train Mer 20 Aoû - 0:18
Bravo pour vos photos sylvaine et paul, elles sont magnifiques, ce sera vraiment un superbe souvenir pour nous aussi, c'est une chose à faire ce petit train, j'ai vraiment aimé.
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: le petit train Mer 20 Aoû - 10:25
superbe photo sylvaner il est vrai ke moi dans le train jorai eu la trouille aussi ca doit etre impressionnant déja en voiture j'aime pas trop merci sylvaner