| Les arbres en face de notre fenêtre | |
|
+3coko titou nounours_lyonnais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nounours_lyonnais
| Sujet: Les arbres en face de notre fenêtre Mar 26 Aoû - 12:49 | |
| a priori 2 sapins l'un a coté de l'autre : mais simplement en retournant une partie de cette photo on obtient : romantique non ???? promis je n'ai pas modifié la photo | |
|
| |
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Mar 26 Aoû - 14:41 | |
| ah ben oui trés romantique ca! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Mer 27 Aoû - 20:10 | |
| pas mal du tout !
dis moi nounours, elles sont de toi ou pas ces photos ? | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Jeu 28 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Jeu 28 Aoû - 10:32 | |
| lol je le laisserais gentiment vous répondre, en ce moment il est occupé, il me nettoie les volets du balcon lol | |
|
| |
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Jeu 28 Aoû - 11:38 | |
| qu'il te dit ! pour voir ca il s'asseoit et regarde le paysage | |
|
| |
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Jeu 28 Aoû - 12:36 | |
| rhoooooooooooo titou !!!
oui oui coko les photos sont de moi prises avec mon appareil photo canon power shoot a 95 !! merci pour la technique.
mais pour la petite histoire je me suis aperçu de cette particularité ( le coeur ) un soir ou nous mangions sur le balcon , la lune brillait dans le ciel reflétant ses reflets dans le bleu des yeux de ma chérie oops je m'égare.
donc j'ai attendu le lendemain , j'ai pris la photo et avec paint de XP j'ai fait un agrandissement du cœur et j'ai changé l'orientation de la photo.
voila, tout simplement coko.
Dernière édition par nounours_lyonnais le Jeu 28 Aoû - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Jeu 28 Aoû - 12:45 | |
| ben alors si elle est de toi, je la change de rubrique celle-ci est pour les photos qu'on aime mais qu'on a pas prises nous-mêmes personnellement en personne | |
|
| |
Rosemariemailly
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Sam 30 Aoû - 0:14 | |
| ça fait rever ces deux arbres , trop beau : voilà le secret de nounours et Ambre pour qu'il s'aiment comme ça , on sait tout maintenant Au boulot Rose faut que je me trouve le meme , puis si y'a un prince accroché à une branche je dis pas non moi | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Mer 8 Oct - 0:50 | |
| Oh ben c'est tout beau ca et en plus, il faut avoir une belle ame pour songer à ce joli coeur !!! | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre Mer 8 Oct - 9:27 | |
| LOL lafable mon nounours est amoureux, et ça fait du bien à mon ptit coeur qui a tant souffert dans le passé !!! pourvu que celà dure surtout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arbres en face de notre fenêtre | |
| |
|
| |
| Les arbres en face de notre fenêtre | |
|