| dernier repas resto | |
|
+2sylvaner nounours_lyonnais 6 participants |
Auteur | Message |
---|
nounours_lyonnais
| Sujet: dernier repas resto Mar 26 Aoû - 13:11 | |
| un plat typique haute provence : a gauche tourton et a droite ravioles frits + jambon cru + salade verte: et en apéro viande de bouquetin avec petit pot de miel et petit pot de confiture de vin | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dernier repas resto Mer 27 Aoû - 18:43 | |
| Le miel est normal pour un ours et en principe il aime cela | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: dernier repas resto Mer 27 Aoû - 19:46 | |
| moi je remarque que les repas prit par nounours ont grande importance, il aime à les prendre en photo pour surtout en garder le souvenir, peut-être même que le goût des bons petits plats lui revient en bouche en revoyant ces photos bon, passons aux choses sérieuses, y a quoi dans les tourtons ? jamais testé le bouquetin, et encore moins avec du miel, le mariage salé sucré doit être bien sympa | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: dernier repas resto Jeu 28 Aoû - 0:39 | |
| whouaa !! ça a l'air trop bon tout ça COKO comme tu dis, NOUNOURS il veut garder des souvenirs de ses bons petits plats En tout cas, je confirme, le miel et le chèvre c'est excellent, j'avais même une recette mais bon euh...faut je la retrouve | |
|
| |
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: dernier repas resto Jeu 28 Aoû - 12:42 | |
| Tourtons salés à déguster chauds Le tourton se présente sous la forme d'un coussinet de pâte très fine, fourré avec : - une purée de pommes de terre, tome, oignons, gruyère, et oeufs ou - une garniture aux épinards, fromage et oignons ou - une purée de pomme de terre et tome de chèvre.
Tourtons sucrés à déguster froids Les tourtons sucrés sont fourrés de marmelade de pruneaux ou de compote de pommes.
Délicieux en dessert ou pour le goûter, ils peuvent également être servis avec un magret ou du gibier.
et après ça chacun peut mettre ce qu'il veut dedans !!!
arretez maintenant j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!grrrrrrrr | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: dernier repas resto Sam 30 Aoû - 12:50 | |
| ah bé bravo si ça t'donne faim héhé sacré NOUNOURS | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: dernier repas resto Sam 30 Aoû - 14:30 | |
| Ha mais nounours, il a toujours faim, même le gouter il lui faut mdrrrrrrr comme un gamin !!! je vous jure ! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: dernier repas resto Sam 30 Aoû - 15:25 | |
| faut profiter de la vie tant qu'on est vivant ! | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: dernier repas resto Dim 31 Aoû - 3:42 | |
| lol coko, c'est bien vrai ça !!!!! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: dernier repas resto Mer 8 Oct - 0:46 | |
| Je fais de même .... je prends mes assiettes en photo et les envois a mon fils qui crève la dale à la caserne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier repas resto | |
| |
|
| |
| dernier repas resto | |
|