| l'entrée en cp !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: l'entrée en cp !!! Mar 2 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Mar 2 Sep - 17:26 | |
| eh eh il a l'air ravi de retrouver la petite copine, ses yeux pétillent ! | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Mar 2 Sep - 18:43 | |
| LOL c'est aussi ce qu'on s'est dit coko mdrrrrrrrr le petit coquin je te jure, il la cherchait ce matin de toute façon ! | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Mar 2 Sep - 21:33 | |
| Bien belles photos.
Ils grandissent vite les enfants. | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Lun 8 Sep - 0:24 | |
| rooh il est tard mais j'ai pas résisté à venir voir les photos de ton petit CORENTIN comem il est chou ton petit bonhomme. Il a l'air fier et heureux en tout cas, ça fait plaisir à voir petit père super photos AMBRE merci, c'est génial. | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Lun 8 Sep - 11:59 | |
| merci zazi, ça me touche ce que tu dis, oui il est chou, c'est mon petit coco d'amour ! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Mer 8 Oct - 0:27 | |
| olala j'ai cru un moment que tu l'avais aussi suivi en classe Il est beau ton loulou !! Tu peux etre fière, c'est un grand maintenant !! | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Mer 8 Oct - 9:32 | |
| merci lafable oui oui il est super beau !! Ho lafable, tu sais si j'avais pu, je l'aurais fait mdrrrrrrrrrr, trop mère poule moi !!! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Mer 8 Oct - 12:19 | |
| Ben c'est pour ca .... j'ai cru que tu allais etre comme moi je ne le fais pas juste pour ne pas lui fiche la honte devant les copains !!! J'ai déja fais deux entrées de CP ... bouhhh j'avais trop peur que mes loulous fassent comme les autres et ne veuillent plus me donner la main et me faire le ptit bisou du "au revoir maman" !! ben non !! z'ont pas fait pareils | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Jeu 9 Oct - 15:24 | |
| LOL , ben pour l'instant, j'ai encore le droit au ptit bisou aussi, oufffffffffff ça me rassure, tu sais, j'en avais peur aussi de ne plus l'avoir, bon ça ne durera sans doute pas bien longtemps mais bon......... j'en profite, je l'ai encore ! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Jeu 9 Oct - 17:42 | |
| Ca ne veut rien dire .... mon fils qui est en apprentissage, me bizouille encore quand je le dépose devant les copains !! Les miens aiment cette relation fils/maman et parfois, certains de leurs amis, leurs ont confié qu'ils aimeraient avoir la même maman !! Une fois, fab leur a répondu qu'ils avaient qu'a etre comme lui avec leur mère et les choses viendraient d'elles même !!!
Je bossais dans la cantine ou mes deux grands mangeaient et jamais au grand jamais, ils n'ont oublié de me faire mes bisous le midi ... la plupart des gamins m'en faisaient aussi mais les miens ne m'ont jamais tourné le dos.
J'espère que tu auras cette relation avec ton petit Corentin ! | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! Jeu 9 Oct - 20:35 | |
| Remarque avec mes deux premiers fils, c'est la même chose, donc je pense que ce sera identique pour mon petit dernier !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entrée en cp !!! | |
| |
|
| |
| l'entrée en cp !!! | |
|