Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le cow boy et son cheval

3 participants
AuteurMessage
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

le cow boy et son cheval Empty
MessageSujet: le cow boy et son cheval   le cow boy et son cheval Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:47

Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit:
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré !
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: le cow boy et son cheval   le cow boy et son cheval Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:31

ça serait ty pas une histoire de gros dard à mettre dans +18 ?
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: le cow boy et son cheval   le cow boy et son cheval Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:42

Mouais, je pense que ce serait plus sa place lol lol!
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: le cow boy et son cheval   le cow boy et son cheval Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

Mais à quoi donc est ce que vous pensez mesdames ! c'est pas de sa langue qu'il parle ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cow boy et son cheval   le cow boy et son cheval Icon_minitime

le cow boy et son cheval
Page 1 sur 1