| mon grand et ma poucinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: mon grand et ma poucinette Jeu 11 Sep - 1:09 | |
| Donc comme AMBRE me l'a si gentiment demandé, je mets des photos de mon grand en costard scuzez la qualité, j'ai pris les photos avec mon téléphone Il me fait marrer, il est droit comme un "i" là sérieux avec ça hihihi Une autre d'un peu plus près et toujours aussi sérieux le 'tit mec Et ma pépette le jour de la rentrée donc, elle aussi ma foi, très sérieuse rolala mais c'est quoi ces gosses ? héhé c'est qu'elle était fière aussi, bé oué alors quoi Et là, par contre, écroulée de rire, que même on ne savait pas pourquoi j'vous jure quel phénomène celle-ci | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Jeu 11 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Jeu 11 Sep - 10:23 | |
| Bien sérieux ton fiston, il devait appréhender un peu mais il est mignon.
Quant à la pépette, elle est adorable et je la reconnais bien là très espiègle. | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Jeu 11 Sep - 13:57 | |
| SYLVAINE mon fiston je pense surtout qu'il se sentait un peu à l'étroit dans son costard l'a pô l'habitude le gars Y sont zolis mes titous hein ? hein ? tout comme leur mère | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Jeu 11 Sep - 15:50 | |
| WAOUHHHHHHHHH oui oui zazi qu'ils sont beaus, merci pour les photos !!! tu as vraiment de très beaux enfants !!! | |
|
| |
zazinet
| |
| |
LaFable
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 0:24 | |
| Superbes enfants en effet !! Bravoooo !!! | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 0:41 | |
| merci LAFABLE T'as vu hin ? n'a bin cravaillé mouaaa ? Et toi ?? sont où tes zolies photos ? Enfin bon, c'est comme tu le sens, après tout, tu viens juste d'arriver, j'veux pas te mettre la pression
Dernière édition par zazinet le Mer 8 Oct - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 0:44 | |
| Si si j'ai des photos et j'aime les montrer mes oeuvres Pour le moment, je passe beaucoup de temps a vous connaitre par vos textes et vos photos !! La phase deux ...... j'y bosse dur !!! | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 0:49 | |
| si si je suis là !!! seul moment de paix et tranquilité ou je peux pianoter avec mes deux mains sur mon clavier tout en sirotant mon café | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 1:19 | |
| bienv'nue au club alors idem ici, sauf que ma nana vient de se réveiller et qu'elle a mal partout elle me dit houlala !! mais c'est clair, ça fait du bien de pouvoir se changer les idées et se détendre, d'autant qu'ici, ya de quoi faire | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette Mer 8 Oct - 1:42 | |
| Oui comme tu dis !! Et voilà que du coup j'ai pu mettre nos trombines dans le fofo J'espère que rien de grave pour ta puce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon grand et ma poucinette | |
| |
|
| |
| mon grand et ma poucinette | |
|