Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Protection inattendue

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Protection inattendue Empty
MessageSujet: Protection inattendue   Protection inattendue Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

Zigonet.com

Chengning, Yunnan, Chine - Une femme de 55 ans, attaquée par un ours alors qu'elle rentrait chez elle, a été sauvée des griffes de l'animal par ses cinq buffles d'eau.

La quinquagénaire était en train de rassembler ses outils lorsqu'elle a aperçu l'ours, se tenant debout devant elle. Projetée au sol par l'animal, Luo Fengju aurait alors essayé de ramper, tout en appelant à l'aide, mais l'ours l'aurait retenue.

Ses cinq buffles domestiques, paissant à proximité, auraient alors chargé le prédateur, puis formé un cercle protecteur autour de Mme Fengju. L'un des ruminants aurait ensuite frappé l'ours avec ses cornes, entraînant sa retraite. Mme Fengju, toujours entourée par les cinq animaux, a finalement été retrouvée sur les lieux de l'attaque par des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: Protection inattendue   Protection inattendue Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:23

bon ben je v m'acheter un buffle alors au cas ou je me ferai attaquer par un ours lol!
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Protection inattendue   Protection inattendue Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

d'ailleurs maintenant, toutes personnes qui veut faire une randonnée dans les pyrénées doit amener avec elle ses 5 buffles.
Bon, ça encombre un peu le coffre de la twingo, mais la sécurité n'a pas de prix.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Protection inattendue   Protection inattendue Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:13

Héhé, moi j'ai mon ours, et jamais il ne sort ses griffes !!! pas besoin d'un buffle pour être avec lui !!!! Very Happy Laughing
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Protection inattendue   Protection inattendue Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:34

lol! c'est clair dans la twingo ça va pas l'faire OBIWAN lol!
En tout cas, elle a dû halluciner d'une part de s'voir attaquer par un ours affraid et ensuite de se retrouver protégée de la sorte, punaise, les animaux sont vraiment extras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection inattendue   Protection inattendue Icon_minitime

Protection inattendue
Page 1 sur 1