| Mes enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFable
| Sujet: Mes enfants Mer 8 Oct - 1:40 | |
| Je vous présente donc à mon tour, ma famille. Fabien 19 ans, engagé volontaire dans les troupes de hautes montagnes. Parti sur Varces près de Grenoble. Nous sommes allés le voir en mai dernier pour la présentation à l'étendart de sa caserne. Trop dur cette journée mais notre présence était très importante pour lui donc nous avons fait le voyage tous les 6. Même loin ..... nous ne sommes qu'un !! Sur cette photo, il tient son petit frère Corentin. Florian 15 ans, actuellement en 1ere année d'apprentissage paysagiste et plein d'avenir ..... 9 ans d'études pour arriver à ses fins .... pfff ca va etre dur ..... pour moi !!! Sale caractère celui là mais attachant !! 9 ans C'est Richard qui squatte l'arrière du scooter. Richard 5 ans 3/4 .. un grand préma né a 6 mois et demi ... une longue histoire qui nous a bien marquée tous les deux ..... une grande complicité et des calins .... beaucoup de calins et des "Maman Je t'Aime". Bavard comme sa mère et à l'aise partout .... mais vraiment partout et à notre grand desespoir !! Corentin 3 ans, un regard suffit à se comprendre avec lui .... on se noit dans ses yeux et on prend le temps de vivre. Corentin m'a appris la sagesse, la patience, l'Amour, la tendresse .... regarder les feuilles bouger pendant des heures ...... l'eau couler et s'apercevoir de son importance ..... Corentin c'est mon rayon de soleil. J'ai eu la joie et le bonheur d'allaiter Corentin jusqu'en décembre dernier. Aymé 8 mois, ohhh celui là, je sens que je vais en baver !! Ma canaille .... le petit clown de la maison ..... un coquin capricieux mais bon, meme au 5e je me fais encore avoir. Il aime tout le monde à la maison et tout le monde l'aime comme ca, ca roule impec !! Bébé allaité aussi donc bébé calin !! Oui oui coko, je sais que tu as déja vu cette photo et que j'en ai des centaines d'autres, mais je l'aime tellement celle ci ...... Alors pour me faire pardonner, j'en mets une autre qui n'est pas de belle qualité car prise le soir et que mon téléphone n'est pas top la nuit ..... mais bon, tant qu'il en prend de belles la journée ...... Donc pour finir ..... me voici ..... Corine et son ptit loup, au resto le dernier soir de nos vacances (snif) ce fut très bon et même que j'ai pris des photos de nos assiettes qui étaient aussi bonnes que belles. En plus, c'est mon mari qui l'a prise et il est nul en photographe. | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 2:00 | |
| alors avant toutes choses.....un immense RESPECT à toi !!!! 5 enfants !!! c'est extra !!! bravo Ils sont aussi mignons les uns que les autres punaise, on en mangerait Vraiment......CHAPEAU BAS Madame je m'incline Une Bien Belle Famille et un grand merci pour être allée si vite en besogne pour nous mettre de si jolies photos | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 2:17 | |
| Merciii beaucoup ...... mais 5 enfants ce n'est rien ..... ceux sont les pères qu'il faut arriver à éduquer et supporter En attendant, les compliments me vont droit à mon ptit coeur de maman | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 2:34 | |
| Arf ! les paternels !!! m'en parlez pas ma bonne dame | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 3:14 | |
| Je vais quand même le garder encore un peu ..... je voudrais bien un 6e garçon mais ensuite je le renvois à sa môman qui pleure depuis 6 ans pour le récupérer | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 3:23 | |
| Moué t'as raison, ça peut servir quand même (enfin "ça"....j'me comprends, je ne me permettrais pas, c'est pour la phrase quoi ) | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 9:10 | |
| wahhhhhh ben dis-donc quelle famille, mais ils sont super beaux des petits gars dis-donc..... 5 garçons ma belle, bravo, à quand la fille ????
Marrant, mon petit dernier s'appelle corentin !!! et on se noit aussi dans ses grands yeux bleus, et c'est aussi une sacrée petite canaille !!!! mais très gentil ! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 10:45 | |
| super belle famille j'admire le courage car 5 enfants, ça fait du travail ! euh t'es folle, un 6e !!!! en plus de toute la ménagerie tu m'étonnes que tu te poses des questions à savoir si tu vas reprendre le taf après ton congé parental ! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Mes enfants Mer 8 Oct - 12:25 | |
| Non pas de fille dans ma tribue !! je veux l'exclusivité et etre donc la seule femme dorlotée de la famille !! Oui tu comprends mieux !! Avec le boulot que j'ai, je serais obligée de les faire garder le soir/mercredi/vacances et je ne veux pas qu'une autre femme (meme adorable quelle soit) s'occupe de mes poussins !! J'en ai craché pour les avoir ..... je les garde à moi rien qu'a moi !! je dis ca mais fab a une copine quand meme et de plus, elle vit en alsace (pfff les joies de connaitre du monde par le net, ca fait parfois loin en kms) donc il partage ses week end de permission entre elle et nous. Je trouve ca bien et je le vis aussi très bien. Cet été, elle est venue 10 jours a la maison et ce fut un pur plaisir .... elle est vraiment adorable. Je parle avec elle sur msn, on s'envois des sms et j'essaye de "combler" les absences de fab. Perso, j'espère qu'il va la garder celle ci car elle me plait bien | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 9 Oct - 15:01 | |
| Je n'ai pas de fille non plus, et tant qu'à faire à avoir le même sexe, ben je préférais avoir des garçons que rien que des filles lol, te dire pourquoi, je n'en sais rien !!! | |
|
| |
Krom
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| Belle famille ! Bon courage en tout cas, 5 enfants ça fait du travail... En tous cas ils sont tous beaux ! Bravo ! | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 9 Oct - 21:34 | |
| Belle tribu et quel courage pour les élever.
La caserne de Varces, je la connais bien. A une époque, nous allions faire des repas et ce n'est pas loin de chez nous. Ton fils va donc faie de belles ballades en montagne.
Tu peux être fière de tes enfants, ils sont tous beaux. | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Mes enfants Ven 10 Oct - 0:01 | |
| Oui il va faire de belles et dur balades en hautes Montagnes et en bave beaucoup mais ca lui fait les pieds ..... il n'avait qu'à pas quitter sa maman Le passage du BAM fut très dur et éprouvant pour lui ... enfin bon, encore une longue histoire tout ca !! C'est bizarre qu'il soit parti dans le pays d'origine de sa maman et moi qui ne peux plus y aller | |
|
| |
titou
Nombre de messages : 3024 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mes enfants Ven 10 Oct - 18:40 | |
| ils sont aussi mignon les uns ke les autres tes enfants lafable . euhh je crois ke g du rater l'episode de ta presentation je v y aller de suite chapeau bas je sais ke c bcp de travail moi j'en ai 4 a la maison de 17 a 5 ans, je c de koi je parle. | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Mes enfants Ven 10 Oct - 19:03 | |
| Merci Titou !! ca me fait bizarre car titou est le surnom que je donne a Corentin depuis bébé | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Mes enfants Ven 10 Oct - 21:52 | |
| Ha moi mon ptit corentin, c'est COCO !!! lol | |
|
| |
zazinet
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 11 Oct - 11:04 | |
| Nous aussi on a un petit CORENTIN dans la famille et c'est "COCO" aussi, c'est vachement recherché et lui par contre c'est un pirate punaise houlala, du lait sur le feu le p'tit loup | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 11 Oct - 12:19 | |
| On me prénome Coco depuis que je vais sur Internet et j'aime pas ca fait perroquet .... je suis bavarde OK mais je ne répète pas comme un perroquet !! Pour titou, en fait, au début, je l'appelais mon tétouilleur fou ..... qui a dévié en Titou par ses frères, parce que Tétou ca le faisait pas non plus | |
|
| |
zazinet
| |
| |
zazinet
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 11 Oct - 12:28 | |
| je t'ai laissé un MP miss | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 11 Oct - 20:30 | |
| et suis po un perroquet mouaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 11 Oct - 23:09 | |
| MDRRRRRRR COKO !!! c'est pas le même coco aussi, voilà !! Heu moi aussi mon ptit corentin, c'est un vrai pirate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants | |
| |
|
| |
| Mes enfants | |
|