Sujet: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 3:24
Voilà, je suis dans une maison neuve et toutes mes vitres/vélux/baie vitrée sont encore pleins de colle de leurs fichues étiquettes !!
Je n'arrive pas à les retirer et si d'éventuels acheteurs viennent visiter la maison, j'aimerais au moins que ça soit nickel de ce coté là ..... c'est quand même plus agréable.
Je suis toute ouïe ..... et merci d'avance :'biz':
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 3:29
bé l'alcool à 90°, le dissolvant aussi peut faire son effet et l'acétone aussi
LaFable
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 3:42
zut de zut !! le dissolvant et l'acétone, je ne peux pas les employer ou je tombe raide parterre !!
Je vais essayer l'alcool à 90° ... un ptit coup pour moi ... un ptit coup pour mon carreau
Merciiii !!!
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 3:44
Nan !! attends j'dis n'importe quoi moi pas l'alcool à 90° mais le WHITE SPIRIT (c'est la forme des bouteilles qui m'a "enduit" d'erreurs)
LaFable
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 3:46
ah ben le white non plus je peux pas ..... ohhh comme c'est dommage cette histoire .... je vais etre obligée de laisser faire mon mari
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 9:04
Si tu as de l'éther, je crois que ça peut faire, mais pas certaine non plus, puis pour avoir de l'éther maintenant, je crois bien que c'est très difficile !
zazinet
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 13:32
bé voila AMBRE c'est de l'éther que tu devrais acheter toi pour...........endormir le petit qui t'en fait voir de toutes les couleurs :Proooh zazie t'as pas honte ???
coko Admin
Sujet: Re: Colle sur les vitres Mer 8 Oct - 15:04
alors en faisant une recherche rapide sur le net, ça donne :
essence F vendue en grande surface eau écarlate sur du papier essuie-tout
tenter aussi la pâte dentifrice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colle sur les vitres
Colle sur les vitres
Page 1 sur 1