Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos dernières vacances

+3
sylvaner
zazinet
LaFable
7 participants
AuteurMessage
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

Nos dernières vacances Empty
MessageSujet: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:06

On est parti début septembre mais je ne ferais plus .... c'est la période des retraités qui n'aiment pas les enfants Twisted Evil ou des célibataires Rolling Eyes qui eux, ne sont pas habitués aux enfants .... oué en gros on faisait tâches !!!

Mais c'était quand même génial cheers et les enfants en ont bien profité.

Ben désolée, mais le truc pour charger les photos, ne fonctionne pas ce soir !! Pfff .... je laisse ce post en attente et le fini dès que possible !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:40

scratch houlala y'avait pas de soleil où vous êtes allés ou quoi ? c'est tout blanc les photos lol! lol!

T'inquiète nous sommes trèèèèès patients ici et nous attendons tes photos bien tranquiiiiiiiiiiillement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

En attendant pour surenchérir, c'est clair que pouvoir partir hors périodes scolaires c'est super quand même, ya bien moins de monde et puis les vieux machins et les éternels célibataires bé z'ont qu'à partir à la mer en décembre et à la neige au mois d'août d'abord Laughing
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

La piscine du camping .. ya pas foule hein !!!!

Nos dernières vacances Dsc00210

Parc improvisé pour Aymé .... qui a coulé !!

Nos dernières vacances Dsc00211

Et non, en fait il avait perdu son jouet !!

Nos dernières vacances Dsc00212

La plage de St Palais.

Nos dernières vacances Dsc00213
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:37

Je fais en plusieurs posts car j'ai peu de déconnecter et de tout perdre !!

Balade très venteuse, à la Palmyre ..... 4 kms ... à la fin on ne sentait pas le moisi !!

Nos dernières vacances Dsc00214

Balade en mer. Il faisait un mauvais temps, pluie et vent donc du coup, le parcours prévu devait etre coupé. Au moment du départ, le temps s'étant amélioré, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir le parcours que nous souhaitions, c'est a dire, L'île d'Aix et Fort Boyard .... c'était extra mais a un moment, je n'ai rien compris. Je me suis retrouvée toute seule avec Aymé dans mes bras, sur le pont. Tout le monde était rentré .... Il faisait frais qu'ils ont dit les gens Laughing J'avais Aymé et sa grosse doudoune qui me tenait chaud et puis on était trop bien nous !!!

Un peu de loin la prise, mais mon appareil photos numérique nous a laché avant notre départ, donc j'ai tout pris avec mon téléphone.

Nos dernières vacances Dsc00310

Eviter de manger et surtout, boire à Boyarville avant de prendre des photos .....

Nos dernières vacances Dsc00311

Aymé et sa maman devant "notre" bateau.

Nos dernières vacances Dsc00312

La veille de notre départ sur les bords de mer longeant St Palais ... environ 5 kms de marche et pour faire avancer Richard, nous lui avons promis un resto Laughing Gros vent aussi ce jour là, mais franchement, on a adoré et il faisait si doux, 21°. J'ai pris peu de photos de cette balade là, mais plutot des films ou on entend le vent et la mer claquer ....

Nos dernières vacances Dsc00313

Nos dernières vacances Dsc00314

Nos dernières vacances Dsc00315

Nos dernières vacances Dsc00316

Nos dernières vacances Dsc00317

Un ptit bain de la star.

Nos dernières vacances Dsc00318

Et voilà ... mais je viens de me rendre compte que j'en avais encore tout plein dans mon téléphone que je n'ai pas encore mis sur mon pc et puis tellement de petits films aussi ! A l'occasion, je les mettrais sur wideo et je vous en montrerais un ou deux Cool
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:39

cheers cheers trop bien ton reportage tofo cheers cheers

J'adore....sur l'avant avant dernière on voit la pitite menotte sur le rocher I love you avé les 'tits doigts potelés I love you trop chou tes petits LA FABLE Wink et vraiment belles photos. Punaise la mer était pas mal démontée quand même affraid

Merci pour le partage miss Wink
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:19

Très très jolies photos.

Je connais bien le coin car nous sommes allés pendant plusieurs années en vacances dans la famille pas très loin.
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:11

sont superbes tes photos
et les tits bouts aussi
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:24

les couleurs de la mer (la vraie) et du ciel sont superbes. on dirait presque la Bretagne.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

C'est très beau, merci lafable de nous faire partager de si bons moments de vacances en famille !!!
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:07

C'est la petite main de Richard et j'ai fait expres de la prendre en photo Cool

C'est vrai qu'elles ne sont pas trop mal mes photos. Il est pas si mal que ca mon téléphone Laughing

De rien .... c'est, pour moi, toujours un plaisir de montrer mes enfants et mes photos en général. Dommage que ce soit si long pour les mettre dans un forum Rolling Eyes parce que je bouge beaucoup et je suis trèèèès photos !!
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:17

Très belles photos ! Encore un coin qui fait rêver pour les vacances ! Merci de nous faire partager ça LaFable et reste patiente devant le pc pour charger les photos !
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

Merci Krom Very Happy

Mais je suis d'une grande patience mouahhh !! Sauf que j'ai remarqué a plusieurs reprises que le site de chargement de photos, fonctionnait mal le soir alors je retente la journée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos dernières vacances   Nos dernières vacances Icon_minitime

Nos dernières vacances
Page 1 sur 1