| Nos dernières vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaFable
| Sujet: Nos dernières vacances Mer 15 Oct - 1:06 | |
| On est parti début septembre mais je ne ferais plus .... c'est la période des retraités qui n'aiment pas les enfants ou des célibataires qui eux, ne sont pas habitués aux enfants .... oué en gros on faisait tâches !!! Mais c'était quand même génial et les enfants en ont bien profité. Ben désolée, mais le truc pour charger les photos, ne fonctionne pas ce soir !! Pfff .... je laisse ce post en attente et le fini dès que possible !!! | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Mer 15 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 1:37 | |
| Je fais en plusieurs posts car j'ai peu de déconnecter et de tout perdre !! Balade très venteuse, à la Palmyre ..... 4 kms ... à la fin on ne sentait pas le moisi !!Balade en mer. Il faisait un mauvais temps, pluie et vent donc du coup, le parcours prévu devait etre coupé. Au moment du départ, le temps s'étant amélioré, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir le parcours que nous souhaitions, c'est a dire, L'île d'Aix et Fort Boyard .... c'était extra mais a un moment, je n'ai rien compris. Je me suis retrouvée toute seule avec Aymé dans mes bras, sur le pont. Tout le monde était rentré .... Il faisait frais qu'ils ont dit les gens J'avais Aymé et sa grosse doudoune qui me tenait chaud et puis on était trop bien nous !!!
Un peu de loin la prise, mais mon appareil photos numérique nous a laché avant notre départ, donc j'ai tout pris avec mon téléphone.Eviter de manger et surtout, boire à Boyarville avant de prendre des photos ..... Aymé et sa maman devant "notre" bateau.La veille de notre départ sur les bords de mer longeant St Palais ... environ 5 kms de marche et pour faire avancer Richard, nous lui avons promis un resto Gros vent aussi ce jour là, mais franchement, on a adoré et il faisait si doux, 21°. J'ai pris peu de photos de cette balade là, mais plutot des films ou on entend le vent et la mer claquer .... Un ptit bain de la star.Et voilà ... mais je viens de me rendre compte que j'en avais encore tout plein dans mon téléphone que je n'ai pas encore mis sur mon pc et puis tellement de petits films aussi ! A l'occasion, je les mettrais sur wideo et je vous en montrerais un ou deux | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 3:39 | |
| | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 9:19 | |
| Très très jolies photos.
Je connais bien le coin car nous sommes allés pendant plusieurs années en vacances dans la famille pas très loin. | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 10:11 | |
| sont superbes tes photos et les tits bouts aussi | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 14:24 | |
| les couleurs de la mer (la vraie) et du ciel sont superbes. on dirait presque la Bretagne. | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Ven 17 Oct - 15:14 | |
| C'est très beau, merci lafable de nous faire partager de si bons moments de vacances en famille !!! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Sam 18 Oct - 3:07 | |
| C'est la petite main de Richard et j'ai fait expres de la prendre en photo C'est vrai qu'elles ne sont pas trop mal mes photos. Il est pas si mal que ca mon téléphone De rien .... c'est, pour moi, toujours un plaisir de montrer mes enfants et mes photos en général. Dommage que ce soit si long pour les mettre dans un forum parce que je bouge beaucoup et je suis trèèèès photos !! | |
|
| |
Krom
Nombre de messages : 1079 Age : 51 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Sam 25 Oct - 16:17 | |
| Très belles photos ! Encore un coin qui fait rêver pour les vacances ! Merci de nous faire partager ça LaFable et reste patiente devant le pc pour charger les photos ! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Nos dernières vacances Dim 26 Oct - 12:29 | |
| Merci Krom Mais je suis d'une grande patience mouahhh !! Sauf que j'ai remarqué a plusieurs reprises que le site de chargement de photos, fonctionnait mal le soir alors je retente la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos dernières vacances | |
| |
|
| |
| Nos dernières vacances | |
|