| une partie de la famille, choses promises choses dûes....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Lun 3 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Lun 3 Nov - 17:02 | |
| Super ta petite famille zazie...
Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite fille, c'est vrai qu'elle a l'air de ressembler à son papa !!!
J'aime beaucoup la photo de tes parents, ils s'aiment tous les deux, celà se voit, ça me fait penser aux miens !!
Au fait mon papa est opéré depuis vendredi !!!
Bisous zazie | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Lun 3 Nov - 17:14 | |
| très belles photos et belle famille
c'est beau à regarder le bonheur | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Lun 3 Nov - 17:42 | |
| Très belles photos que j'avais vu en partie cette nuit mais il manque ta jolie nièce blonde aussi ou suis je dans l'erreur !!! Heu !! le bébé si la maman ne veut pas s'embarrasser pour son retour, moi je suis preneuse | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Mar 4 Nov - 19:54 | |
| Merci les nanas !! LA FABLE oui bien "ouèj" en effet, il manque la minette blondinette, bé dis donc c'est bien, c'était pour voir si tu suivais Alors voila ma grande petite nièce, ANAIS, elle est extra cette gosse, trop marrante, mais adolescente.... et voili, voilou | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Mar 4 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Dim 23 Nov - 18:06 | |
| J'avais sauté ce post.
C'est vrai que Celia ressemble à son père.
Quand à ton père, je ne sais pas is la photo est récente mais il n'a pas l'air malade.
Belle petite famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes....... | |
| |
|
| |
| une partie de la famille, choses promises choses dûes....... | |
|