Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une partie de la famille, choses promises choses dûes.......

5 participants
AuteurMessage
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Empty
MessageSujet: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:17

je vous présente une partie de ma 'tite famille

mon petit neveu d'Australie donc, Malo, 15 mois 1/2

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 016_co11 il est mignon hein ?? geek

ensuite sa maman Laure ou "LOLO" pour les intimes et donc ma nièce

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 015_co10 jolie aussi ma foi Wink la fille...pas fière déja lol! je parle de moi

Mon petit neveu qui squatte les genoux de sa cousine Razz

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 02110 ils sont trop mimis tous les 2 I love you

Mon papounet et ma pépette

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 03210 j'adooore !!!!

Ma toute pitite nièce de 1 mois "LILY" I love you
une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Lily_110 mmmh ça me donnerait presque des envies lol!

Ma puce et mon chéri bibi

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 02410 ils se ressemblent hein ?

et mes parents
une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 08610 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:02

Super ta petite famille zazie...

Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite fille, c'est vrai qu'elle a l'air de ressembler à son papa !!!

J'aime beaucoup la photo de tes parents, ils s'aiment tous les deux, celà se voit, ça me fait penser aux miens !!

Au fait mon papa est opéré depuis vendredi !!!

Bisous zazie
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

très belles photos et belle famille

c'est beau à regarder le bonheur
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:42

Très belles photos que j'avais vu en partie cette nuit mais il manque ta jolie nièce blonde aussi Suspect ou suis je dans l'erreur !!!

Heu !! le bébé si la maman ne veut pas s'embarrasser pour son retour, moi je suis preneuse Embarassed Laughing
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Merci les nanas !!

LA FABLE oui bien "ouèj" cheers en effet, il manque la minette blondinette, bé dis donc c'est bien, c'était pour voir si tu suivais lol!

Alors voila ma grande petite nièce, ANAIS, elle est extra cette gosse, trop marrante, mais adolescente.... silent geek

une partie de la famille, choses promises choses dûes....... 02810

et voili, voilou
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

lol! lol!

Ben oui, je suis Rolling Eyes Laughing
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

J'avais sauté ce post.

C'est vrai que Celia ressemble à son père.

Quand à ton père, je ne sais pas is la photo est récente mais il n'a pas l'air malade.

Belle petite famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une partie de la famille, choses promises choses dûes.......   une partie de la famille, choses promises choses dûes....... Icon_minitime

une partie de la famille, choses promises choses dûes.......
Page 1 sur 1