Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Courbet en colère

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Courbet en colère Empty
MessageSujet: Courbet en colère   Courbet en colère Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:20

Le producteur et animateur de l'émission de France 2, Service Maximum, Julien Courbet, en a ras la casquette ! Après avoir proposé sa tête à la ministre de la Culture Christine Albanel, acceptant de démissionner sans indemnités si elle le lui demandait suite à des déclarations intempestives qu'elle avait faites sur son émission et son concept — la ministre était ensuite revenue sur ses propos —, Julien Courbet s'est encore fait allumer par une huile de la scène politique !

Difficile pour l'animateur d'encaisser ces piques de Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, qui déclarait vendredi matin sur Europe 1 que Service Maximum était "une émission misérabiliste " et qu'il fallait "changer le 18-20 heures de France 2", comme le relate Le Parisien de ce jour.

Le sang de Julien Courbet n'a fait qu'un tour et il aurait appelé l'Elysée pour savoir si les propos de Frédéric Lefebvre avaient l'aval du château ! Et il aurait reçu l'assurance qu'il n'en était rien !

On a tout de même bien l'impression que c'est le gouvernement qui décide de nos programmes, au moins sur France Télévisions ; ne nous étonnons donc pas que les téléspectateurs abandonnent ces chaînes pour les autres TV, celles du câble, du satellite et de la TNT... CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

Courbet en colère Empty
MessageSujet: Re: Courbet en colère   Courbet en colère Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:09

Courbet en colère 623522
Je croyais qu'il s'agissait de Gustave COURBET, quelle déception Laughing

et kékifé ce monsieur ???
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Courbet en colère Empty
MessageSujet: Re: Courbet en colère   Courbet en colère Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

ptdr

non il c'est tout bonnement Julien

il anime une émission qui dénonce les abus et injustices et arnaques diverses, et aide certaines personnes dans la m...

le mari de ma nièce était passé dans une de ses émissions il y a quelques années, il avait commandé quelque chose sur le site pèrenoel.fr (je sais pas l'adresse exacte qu'avait ce site) et bien entendu il avait payé d'avance, comme beaucoup de personnes qui étaient victimes d'escroquerie de la part de ce site, le responsable de la société en avait prit plein la figure ce jour là, par contre le mari de ma nièce a eu sa commande
depuis, le site a fermé, il y avait trop d'arnaque et à force leur réputation s'est faite

voilà ce que fait Julien Courbet
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

Courbet en colère Empty
MessageSujet: Re: Courbet en colère   Courbet en colère Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

ahh les fameuses émissions que celle de Courbet qui tranche dans les histoires de voisinages/chemins d'accès et autres !! Je l'aurais bien appelé pendant un temps Laughing

Il a fait du bien en tout cas et rien que son nom, faisait frémir certaines personnes ......

Ici cest canal sat ... j'aime les émissions de bricolages et rénovations de maison ... et puis, on n'est pas ennuyé par les publicités !
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

Courbet en colère Empty
MessageSujet: Re: Courbet en colère   Courbet en colère Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:51

C'est certain que le gouvernement tire les ficelles de la télévision
Contenu sponsorisé

Courbet en colère Empty
MessageSujet: Re: Courbet en colère   Courbet en colère Icon_minitime

Courbet en colère
Page 1 sur 1