Avec le stress, la saison chaude et la dépense physique, le produit indispensable est le déo. Mais quand il fait défaut, il y a le secret de beauté africain: la pierre d'Alun.
Working Woman, et mère de famille, votre emploi du temps est booké! Pour rester fraiche et opérationnelle en toutes circonstances, mieux avoir confiance en ses produits de beauté, et particulièrement le déo. Après avoir écumé les rayons beauté et essayé tous les déodorants, rien à faire, vous n'avez pas trouvé le produit parfait. Alors, comment rester fraiche en toutes circonstances?
Les Africaines ont un secret beauté pour rester fraiche, il s'agit d'une petite pierre magique: la pierre d'Alun, Excellent astringent, et puissant antiseptique. Elle n'empêche pas de transpirer bien sur, mais grâce à son action astringente, va resserrer les pores par lesquels est diffusée la sueur, pour réguler ou diminuer une transpiration trop abondante. Son action antiseptique va éviter la prolifération des bactéries responsables des odeurs désagréables.
Antiseptique, astringente donc, la pierre d'Alun est inodore. Cela évite les mélanges d'odeurs douteux avec votre parfum. Elle dure 6 mois,(une pierre de 100 gr peut faire 2ans!), et ne tache ni les vêtements, ni la peau. Pas de traces, et on peut l'utiliser après le rasage des aisselles, pour calmer le feu du rasoir. Idéale pour les peaux sensibles, elle s'utilise sur les petites et saignements. L'utilisation est très simple, il suffit de l'humidifier, de l'appliquer directement sur la peau sèche. Puis rincer la pierre sous l'eau, et l'essuyer. La pierre est blanche, plutôt lisse, et ne noircit pas au fil des utilisations. A force d'utilisation, elles "fond" comme un savon. Elle se trouve dans les épiceries bio, sous sa forme la plus naturelle, c'est à dire blanche et lisse. Mais aussi sous forme de poudre, de stick ou de spray.