Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La pierre d'Alun

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:50

Avec le stress, la saison chaude et la dépense physique, le produit indispensable est le déo. Mais quand il fait défaut, il y a le secret de beauté africain: la pierre d'Alun.

Working Woman, et mère de famille, votre emploi du temps est booké! Pour rester fraiche et opérationnelle en toutes circonstances, mieux avoir confiance en ses produits de beauté, et particulièrement le déo. Après avoir écumé les rayons beauté et essayé tous les déodorants, rien à faire, vous n'avez pas trouvé le produit parfait. Alors, comment rester fraiche en toutes circonstances?

Les Africaines ont un secret beauté pour rester fraiche, il s'agit d'une petite pierre magique: la pierre d'Alun, Excellent astringent, et puissant antiseptique. Elle n'empêche pas de transpirer bien sur, mais grâce à son action astringente, va resserrer les pores par lesquels est diffusée la sueur, pour réguler ou diminuer une transpiration trop abondante. Son action antiseptique va éviter la prolifération des bactéries responsables des odeurs désagréables.

Antiseptique, astringente donc, la pierre d'Alun est inodore. Cela évite les mélanges d'odeurs douteux avec votre parfum. Elle dure 6 mois,(une pierre de 100 gr peut faire 2ans!), et ne tache ni les vêtements, ni la peau. Pas de traces, et on peut l'utiliser après le rasage des aisselles, pour calmer le feu du rasoir. Idéale pour les peaux sensibles, elle s'utilise sur les petites et saignements. L'utilisation est très simple, il suffit de l'humidifier, de l'appliquer directement sur la peau sèche. Puis rincer la pierre sous l'eau, et l'essuyer. La pierre est blanche, plutôt lisse, et ne noircit pas au fil des utilisations. A force d'utilisation, elles "fond" comme un savon. Elle se trouve dans les épiceries bio, sous sa forme la plus naturelle, c'est à dire blanche et lisse. Mais aussi sous forme de poudre, de stick ou de spray.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:27

Connais pas même si j'en ai entendu parler
coko
Admin
coko

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

moi non plus jamais utilisé
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

Heuuuuu sans avoir mauvaise langue, je trouve pourtant que les africaines sentent très très fort.... donc bizarre cette pierre d'alun...

Moi aussi, j'en ai entendu parler, mais jamais utilisé...
coko
Admin
coko

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:45

je ne l'ai jamais utilisé non plus, mais il semble que ça soit efficace

quand on pense aux effets secondaires dûs à l'usage de produits "chimiques" on se dit qu'après tout les produits naturels seraient probablement mieux et sûrement moins chers à terme
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:58

Je trouve, je teste et je vous réponds !! Laughing
Contenu sponsorisé

La pierre d'Alun Empty
MessageSujet: Re: La pierre d'Alun   La pierre d'Alun Icon_minitime

La pierre d'Alun
Page 1 sur 1