Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

voilà Dana

5 participants
AuteurMessage
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

voilà Dana Empty
MessageSujet: voilà Dana   voilà Dana Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Voilà la chienne qui est super gentille mais qui est très très peureuse et qui dès qu'on élève la voix se couche et impossible de la faire marcher en laisse, elle se met sur le dos, je pense en position de soumission.

Il va falloir que je me renseigne auprès du véto car impossible de la faire avancer et je ne vais pas la transporter dans les bras pour aller lui faire faire son vaccin.

Elle a dû être tapée cette chienne pour qu'elle réagisse de cette manière.

Avec le chat cela va mieux bien que ce ne soit pas les grands amours. Avec Pollux cela se passe bien mais il l'ignore un peu.

voilà Dana Sdc10434wr0

voilà Dana Sdc10433qm8
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

voilà Dana Empty
MessageSujet: Re: voilà Dana   voilà Dana Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

elle est rigolote et toute mignonne
mais un petit côté tristounet qui devrait lui passer très vite, une fois qu'elle aura prit confiance
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

voilà Dana Empty
MessageSujet: Re: voilà Dana   voilà Dana Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:38

Elle est vraiment jolie, mais comme dit coko, un regard triste, on sent qu'elle a été malheureuse cette petite chienne...

Je suis bien contente qu'elle trouve un foyer comme le vôtre où elle va trouver tout l'amour et le réconfort qu'elle mérite..

Elle va vite prendre confiance avec vous, je me fais pas de soucis.... Elle est adorable, on a envie de la caresser, trop belle !!!!
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

voilà Dana Empty
MessageSujet: Re: voilà Dana   voilà Dana Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

Elle est mignonne tout plein et a l'air adorable ! J'espère qu'elle va vite comprendre qu'elle est tombée dans une bonne famille. La cohabitation devrait s'améliorer progressivement.
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

voilà Dana Empty
MessageSujet: Re: voilà Dana   voilà Dana Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:43

Les chiens sont comme des enfants ... Elle n'oublira pas et mettra du temps à s'habituer !!! Quoi que, si elle se sent vraiment bien, ça ira vite !

Pollux a tout compris ... il lui laisse du temps Cool

Elle me fait penser à ma chienne précédente, qui avait été battu et qui passait son temps sous mon buffet de cuisine .... ca a duré 3 semaines !! Elle n'en sortait que pour manger dans ma main et si j'étais seule mais dès que mes loulous étaient là, elle repartait se cacher !!

10 ans après, elle était toujours à mes talons et ne me quittait jamais !! Elle adorait les enfants, mais se méfiait toujours de mon ex mari, qui pourtant ne lui aurait fait aucun mal ...

Elle est belle comme tout, Dana flower
Contenu sponsorisé

voilà Dana Empty
MessageSujet: Re: voilà Dana   voilà Dana Icon_minitime

voilà Dana
Page 1 sur 1