Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au bon endroit au bon moment

+2
nounours_lyonnais
coko
6 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Au bon endroit au bon moment Empty
MessageSujet: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

Cardiff, Angleterre - Un étudiant, chanteur d'opéra, téléphone pour prendre en dernière minute un billet pour un concert de gala. A la place, on lui propose d'interpréter le premier rôle sur scène.

Adriano Graziani, 32 ans, s'est vu offrir le premier rôle de ce concert car le ténor prévu était tombé malade. La personne que le chanteur a eue au téléphone le connaissait vaguement et savait qu'il était également chanteur d'opéra. Elle lui a donc demandé s'il était libre le soir même pour remplacer le ténor.

Il a donc eu moins de deux heures pour réviser les différents airs, qu'il avait évidemment déjà travaillés, et participer à la répétition générale. Sa prestation a été un tel succès qu'on lui a proposé le premier rôle pour La Bohème de Puccini, une production de la Welsh National Opera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nounours_lyonnais

nounours_lyonnais

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

moi aussi je chante très bien mais sous ma douche !!!!

si un jour un impressario m'entends !!!
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:23

ha oui oui, je confirme !!! nounours chante très bien ... lol!
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:45

on fait pas karaoké, sinon on monterait notre chorale lol!

au fait, moi je chante faux cyclops
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:31

Cela a été la chance de sa vie à cet homme.

Moi, je chante faux mais c'est vrai que j'aimerai apprendre.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:33

Moi aussi je chante faux, mais par contre j'adore chanter, dommage que je n'ai pas appris.... je me retiens de chanter sauf lorsque je suis seule, celà m'arrive, mais j'ai honte de moi tellement je chante faux !!!!
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:19

Je ne chante pas ....... ça évite les remarcles désobligeantes de mes colocataires Twisted Evil
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Lafable, on dit que la musique adoucit les moeurs, ptet que tes voisins deviendraient doux comme des agneaux.
On peut rêver
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:07

A mon avis, ils iraient vite porter plainte Laughing Laughing vu que je ne m'entends pas chanter, ca peut donner quelque chose qui vienne de mon coeur I love you lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bon endroit au bon moment   Au bon endroit au bon moment Icon_minitime

Au bon endroit au bon moment
Page 1 sur 1