| Au bon endroit au bon moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coko Admin
| Sujet: Au bon endroit au bon moment Dim 23 Nov - 21:13 | |
| Cardiff, Angleterre - Un étudiant, chanteur d'opéra, téléphone pour prendre en dernière minute un billet pour un concert de gala. A la place, on lui propose d'interpréter le premier rôle sur scène.
Adriano Graziani, 32 ans, s'est vu offrir le premier rôle de ce concert car le ténor prévu était tombé malade. La personne que le chanteur a eue au téléphone le connaissait vaguement et savait qu'il était également chanteur d'opéra. Elle lui a donc demandé s'il était libre le soir même pour remplacer le ténor.
Il a donc eu moins de deux heures pour réviser les différents airs, qu'il avait évidemment déjà travaillés, et participer à la répétition générale. Sa prestation a été un tel succès qu'on lui a proposé le premier rôle pour La Bohème de Puccini, une production de la Welsh National Opera pour l'année prochaine. | |
|
| |
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Dim 23 Nov - 22:18 | |
| moi aussi je chante très bien mais sous ma douche !!!!
si un jour un impressario m'entends !!! | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Dim 23 Nov - 22:23 | |
| ha oui oui, je confirme !!! nounours chante très bien ... | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Lun 24 Nov - 0:45 | |
| on fait pas karaoké, sinon on monterait notre chorale au fait, moi je chante faux | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Lun 24 Nov - 10:31 | |
| Cela a été la chance de sa vie à cet homme.
Moi, je chante faux mais c'est vrai que j'aimerai apprendre. | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Lun 24 Nov - 10:33 | |
| Moi aussi je chante faux, mais par contre j'adore chanter, dommage que je n'ai pas appris.... je me retiens de chanter sauf lorsque je suis seule, celà m'arrive, mais j'ai honte de moi tellement je chante faux !!!! | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Lun 24 Nov - 17:19 | |
| Je ne chante pas ....... ça évite les remarcles désobligeantes de mes colocataires | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Lun 24 Nov - 22:50 | |
| Lafable, on dit que la musique adoucit les moeurs, ptet que tes voisins deviendraient doux comme des agneaux. On peut rêver | |
|
| |
LaFable
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment Lun 24 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bon endroit au bon moment | |
| |
|
| |