Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants

4 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Empty
MessageSujet: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:39

Sur MSN on retrouve un classement des prénoms les plus ridicules d’enfants de stars, il faut avouer que dans le top ten, pour certains, fallait oser. Que ne feraient-ils pas pour que leur enfant soit unique ! Mais où vont-ils chercher toutes ces idées ?

Voici le palmarès :

N° 10 : Le fils de David et Victoria Beckham
Il porte le nom du célèbre quartier de New York City : Brooklyn
Je ne m’imagine pas donner le nom de Montparnasse, Montmartre ou Champs-Elysées à l’un de mes enfants, mais Brooklyn ça sonne pas si mal lol

N° 9 : Les enfants de Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin, le célèbre chanteur de Coldplay ont deux enfants qu’ils ont prénommé Apple et Moses. Apple signifie Pomme mais je ne connais pas la signification de Moses, peut être qu’un membre du forum pourra nous éclairer.
C’est original et pas si ridicule que ça, nous avons bien des petites Prune ou Mirabelle, alors pourquoi pas Pomme.

N° 8 : Julia Roberts et son mari Daniel Molder ont fait fort quand même, surtout pour le prénom de leur fils : Phinnaeus Walter et leur fille a eu plus de chance, elle se prénomme Hazel Patricia

N°7 : Bruce Willis et Demi Moore
Tout le monde connaît le prénom de leur aînée : Scout La Rue, et le prénom de la 2e n’est pas moins original et surprenant : Tallulah Belle

N° 6 : Le fils de Nicolas Cage
Probablement fan de Superman, il a donné à son fils le prénom Kal-El, prénom originel de Superman sur la planète Krypton.

N° 5 : La fille de Sylvester Stallone et sa femme Sasha Czach
Elle répond au doux prénom de Sage Moonblood qui signifie littéralement « sauge au sang de lune ». Mais en anglais, "sage" est aussi le diminutif de sausage (saucisse)…
Elle a dû souffrir à l’école la gamine. Maintenant elle a 22 ans et doit assumer, du moins je lui souhaite.

N° 4 : Le fils de Sean Penn et sa femme Robin Wright
Hopper Jack, cela rappelle les œuvres de Jack l'éventreur, de Mr Jack (l'étrange noël). Rajoutez à cela la traduction de Hopper « la sauterelle » en anglais et vous obtenez un prénom à coucher dehors.

Et maintenant les 3 lauréats sont :

N° 3 : Le fils de David Bowie
Zowie Bowie, doit son prénom au titre d’une chanson. Un peu loufoque comme prénom…

En 2e place on retrouve la fille de Geri Halliwell
L’ex spice-girl est quant à elle une fan de Madonna apparemment, puis qu’elle a donné à sa fille le prénom : Bluebell Madonna

Et la palme revient à ……….

N° 1 : Jason Lee (alias Earl) que je ne connais pas pour ma part
Pilot Inspektor ?! Une petite explication s'impose : une des chansons préférées de Jason Lee est "Il est brave, il est bête, c'est le Pilot" (The Brand Grandaddy) ! Là aussi, il fallait oser !

Pas facile d'être enfant de star...
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:30

Mouais, c'est parfois bien ridicule leurs prénoms, pauvres gosses !
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:16

Quand je pense qu'on s'est fichu de moi quand j'ai dis que j'allais appeler mon fils Aymé Rolling Eyes
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:04

c'est un prénom qui ne date pas d'aujourd'hui, et c'est mignon comme tout
j'avoue que je le préfère à Cunégonde
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:43

lol! lol!
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:44

Moses est un prénomplutot classique puisque c'est la version anglophone de Moise.
Avez vous des fois réfléchi à ce que ça donnerait si vous aviez le prénom de votre jour de naissance
LaFable

LaFable

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

Pour ma part, c'est un prénom de garçon Laughing
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:33

je suis née le jour de la St Gontran lol!
sais pas quel en est le féminin
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:30

lol ben moi ce serait charmant : DEFUNTS
coko
Admin
coko

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:03

ambre a écrit:
lol ben moi ce serait charmant : DEFUNTS

pour quelqu'un de vivant, s'appeler Défunte ça le ferait pas Laughing
ambre

ambre

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:04

ben non lol.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants   Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants Icon_minitime

Les prénoms ridicules donnés par les stars à leurs enfants
Page 1 sur 1