Sur MSN on retrouve un classement des prénoms les plus ridicules d’enfants de stars, il faut avouer que dans le top ten, pour certains, fallait oser. Que ne feraient-ils pas pour que leur enfant soit unique ! Mais où vont-ils chercher toutes ces idées ?
Voici le palmarès :
N° 10 : Le fils de David et Victoria Beckham
Il porte le nom du célèbre quartier de New York City : Brooklyn
Je ne m’imagine pas donner le nom de Montparnasse, Montmartre ou Champs-Elysées à l’un de mes enfants, mais Brooklyn ça sonne pas si mal lol
N° 9 : Les enfants de Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin, le célèbre chanteur de Coldplay ont deux enfants qu’ils ont prénommé Apple et Moses. Apple signifie Pomme mais je ne connais pas la signification de Moses, peut être qu’un membre du forum pourra nous éclairer.
C’est original et pas si ridicule que ça, nous avons bien des petites Prune ou Mirabelle, alors pourquoi pas Pomme.
N° 8 : Julia Roberts et son mari Daniel Molder ont fait fort quand même, surtout pour le prénom de leur fils : Phinnaeus Walter et leur fille a eu plus de chance, elle se prénomme Hazel Patricia
N°7 : Bruce Willis et Demi Moore
Tout le monde connaît le prénom de leur aînée : Scout La Rue, et le prénom de la 2e n’est pas moins original et surprenant : Tallulah Belle
N° 6 : Le fils de Nicolas Cage
Probablement fan de Superman, il a donné à son fils le prénom Kal-El, prénom originel de Superman sur la planète Krypton.
N° 5 : La fille de Sylvester Stallone et sa femme Sasha Czach
Elle répond au doux prénom de Sage Moonblood qui signifie littéralement « sauge au sang de lune ». Mais en anglais, "sage" est aussi le diminutif de sausage (saucisse)…
Elle a dû souffrir à l’école la gamine. Maintenant elle a 22 ans et doit assumer, du moins je lui souhaite.
N° 4 : Le fils de Sean Penn et sa femme Robin Wright
Hopper Jack, cela rappelle les œuvres de Jack l'éventreur, de Mr Jack (l'étrange noël). Rajoutez à cela la traduction de Hopper « la sauterelle » en anglais et vous obtenez un prénom à coucher dehors.
Et maintenant les 3 lauréats sont :
N° 3 : Le fils de David Bowie
Zowie Bowie, doit son prénom au titre d’une chanson. Un peu loufoque comme prénom…
En 2e place on retrouve la fille de Geri Halliwell
L’ex spice-girl est quant à elle une fan de Madonna apparemment, puis qu’elle a donné à sa fille le prénom : Bluebell Madonna
Et la palme revient à ……….
N° 1 : Jason Lee (alias Earl) que je ne connais pas pour ma part
Pilot Inspektor ?! Une petite explication s'impose : une des chansons préférées de Jason Lee est "Il est brave, il est bête, c'est le Pilot" (The Brand Grandaddy) ! Là aussi, il fallait oser !
Pas facile d'être enfant de star...