Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Envoi des armes par la Poste anglaise

5 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Envoi des armes par la Poste anglaise Empty
MessageSujet: Envoi des armes par la Poste anglaise   Envoi des armes par la Poste anglaise Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:19

Winfrith, Angleterre – Une grand-mère a reçu par colis postal une mitraillette, normalement destinée à un poste de police.

Catherine Roots attendait un harnais pour cheval mais, en ouvrant le paquet, a découvert une mitraillette. Le paquet a été distribué avec le courrier de Mme Roots, alors qu’il aurait dû être déposé aux officiers du poste de police le plus proche. Mme Roots les a d’ailleurs appelés et deux policiers armés ont emmené l'arme avec eux. La police a plus tard expliqué que l'armurier avait fait une erreur dans le code postal.

Mme Roots, qui gère une petite ferme, avoue : « J’étais pétrifiée et je ne l’ai pas touchée, je ne savais pas si un coup ne serait pas parti. Si ce paquet était tombé dans de mauvaises mains, je n’ose même pas imaginer les conséquences. Après avoir contacté la police, deux officiers armés sont venus, aussi choqués que moi. »

La mitraillette était en fait une arme d’entraînement réaliste à infrarouges. Le chef assistant du poste de police juge légitime l’envoi par voie postale de ce qu’il ne considère pas comme une arme à feu, les vraies armes bénéficiant de transports spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Envoi des armes par la Poste anglaise   Envoi des armes par la Poste anglaise Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:32

Rolling Eyes j'aurais bien voulu voir la tete de la grand mère quand elle a ouvert son colis Laughing
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Envoi des armes par la Poste anglaise   Envoi des armes par la Poste anglaise Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

et est ce qu'elle a essayé de la mettre à son cheval pour servir de harnais scratch
et j'aime bien le détail qui tue (si j'ose dire) les policiers sont venus armés pour récupérer la mitraillette, des fois que la mémé aurait voulu leur montrer de près comment ça marche lol!
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

MessageSujet: Re: Envoi des armes par la Poste anglaise   Envoi des armes par la Poste anglaise Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

mdrrr zobi, c'est bien vrai ce que tu dis !!!!
zazinet

zazinet

Féminin Nombre de messages : 3608

MessageSujet: Re: Envoi des armes par la Poste anglaise   Envoi des armes par la Poste anglaise Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:44

Razz Razz ah oui !! excellent OBIWAN Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi des armes par la Poste anglaise   Envoi des armes par la Poste anglaise Icon_minitime

Envoi des armes par la Poste anglaise
Page 1 sur 1