Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Faire des économies

2 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Faire des économies Empty
MessageSujet: Faire des économies   Faire des économies Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:48

Site pour acheter moins cher : www.pachamarket.fr
Sur ce supermarché en ligne les réductions fonctionnent par forfaits chariots. Par exemple,si vous achetez un volume de courses de 100 euros ,vous ne payez que 90 euros et si en plus vous acceptez de visionner 5 minutes de publicité par jour pendant 4 jours vous avez accès à 2 formules : Pacha Family et Pacha solo
Avec la family donc 2 adultes pour visionner les spots le panier à 150 euros ne vous coute que 100 euros et avec la solo,un adulte pour voir la pub,le panier à 100 euros ne coûte plus que 70 euros. En plus la livraison est gratuite chez un commerçant près de chez vous sinon c'est 7 euros

Je n'ai pas fait de comparaison de prix par rapport à mon magasin habituel, je ne sais si c'est intéressant, à voir... et surtout à tester pour connaître le sérieux
Revenir en haut Aller en bas
LaFable

LaFable

Féminin Nombre de messages : 589

Faire des économies Empty
MessageSujet: Re: Faire des économies   Faire des économies Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:57

Laughing je viens de regarder les prix par rapport a chez moi .......

Alors pour :
Tomates 1kg au prix de 34 secondes de pub + 1.99€

Ca me fait sourire le prix en secondes de pub !!!

Autrement, les prix sont raisonnables, mais c'est assez contraignant le temps d'aller visiter leurs pubs !!

Si j'ai le temps, je ferais le calcul du temps de pub que ca me "couterait" pour un chariot de courses que je fais pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faire des économies
Page 1 sur 1