Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: notre séjour à Annecy Mer 7 Jan - 9:34
oui je sais je sais chui à la bourre mais bon...j'avance doucement en ce moment
Alors ça, c'est la vue que ma soeur a depuis chez elle, mais sans neige, dommage la photo aurait été plus zolie ze pense
le "tapin de moël" bien sur
Ma bichette en plein déballage et des "whouaa" par ci et des "c'est pour moi ???" par là
Là...un bel éclat de rire chaipa pourquoi ça devait être nerveux
et le lendemain matin, Célia a raconté au chien de ma soeur, ce qui l'a fait rire la veille elle me fait marrer cette photo, ça me donne vraiment l'impression qu'il est MDR le gros ARTUS
Nou étions sur une petite route de montagne et bon la qualité de la photo est moyenne, j'ai essayé de zoomer un peu et de la modifier car tout au fond, chaipa si vous voyez, ya 2 biches dans le sous-bois en fait
Mon grand qui prête son épaule à Célia
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: notre séjour à Annecy Mer 7 Jan - 9:59
merci pour les photos zazie, j'adore celle avec le chien....
Annecy c'est très joli, moi j'adore cette petite ville.....
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: notre séjour à Annecy Mer 7 Jan - 10:04
C'est vrai que c'est très beau et que même j'ai pas une photo de la ville je viens de me rendre compte kel nouille moi
coko Admin
Sujet: Re: notre séjour à Annecy Mer 7 Jan - 11:09
c'est vrai qu'ils sont marrants tous les deux, on se demande si le chien rit de ce que la puce lui dit ou si ça le fatigue
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: notre séjour à Annecy Jeu 8 Jan - 8:53
Belles photos.
Quand vous êtes passés, j'ai vu que tes garçons s'occupaient de leur soeur et c'est bien et la coquine doit bien en profiter