| satisfaire les femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: satisfaire les femmes Dim 15 Mar - 17:23 | |
| En vacances, un groupe de nanas passent devant un hôtel à cinq étages avec l’inscription "Réservé aux Femmes". Comme leurs mecs ne sont pas avec elles, curieuses, elles décident d’entrer.
Le vigile , un très bel homme leur explique comment ca marche : "Il y a 5 étages, montez les un par un et une fois que vous avez trouvez ce que vous voulez, restez y. C’est très facile, vous trouverez une inscription devant la porte de chaque étage vous en indiquant le contenu".
Les voilà donc qui montent les marches.
Au premier étage figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont de piètres amants, mais ils sont très gentils, sensibles et intelligents" ...
Elles éclatent toutes de rire et décident sans hésitation de passer à l’étage suivant.
Au deuxieme étage, figure l’inscritpion : "Ici , tous les mecs sont de très bons coups, mais ils ont pour habitude de maltraiter les femmes".
Loin d’être satisfaites, elles décident de se rendre au troisième étage ou figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont d’excellents amants et très à l’écoute des femmes".
Certes cela correspond à leurs aspirations, mais il y a encore deux autres étages à visiter. Ne pouvant résister à la tentation, elles montent au quatrième étage pour voir : "Ici, tous les hommes sont bien bâtis, ils sont sensibles, genereux et respectueux des femmes. Ils sont aussi de très bons amants, tous célibataires, riches et 100% hétéros".
Alors là, elles semblent avoir trouvé ce qu’elles recherchent, mais elles veulent quand même aller voir au dernier étage avant de se satisfaire du quatrième.
Les voilà donc enfin au cinquième étage où figure l’inscription : "Il n’y a pas de mecs ici, cet étage a été construit dans l’unique but de prouver que quoi que l’on fasse, il est impossible de satisfaire une femme." | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Dim 15 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
sylvaner
Nombre de messages : 2476 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Lun 16 Mar - 9:26 | |
| Pas vrai non plus pou rmoi, je peux être satisfaite avec peu de choses | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Lun 16 Mar - 10:55 | |
| idem pour moi !!!! quelle médisance quand même cette histoire ! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Lun 16 Mar - 12:28 | |
| normal, c'est un homme qui l'a écrite | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Lun 16 Mar - 23:13 | |
| mais, les femmes sont à la recherche de la perfection, et comme la perfection n'existe pas (à part moi), ells cherchent, elles cherchent | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Mar 17 Mar - 0:06 | |
| attention à toi, ça enfle, ça enfle | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Mar 17 Mar - 10:21 | |
| Non moi j'ai toujours dit que je m'ennuierais avec un homme parfait, ce serait trop monotone !!!! | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 821 Age : 59 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Mar 17 Mar - 15:05 | |
| Parfait parfait, moi je demande des preuves tout de même !! En tous cas, moi je me serais arrêtée au 4ème étage et je suis sure que les copines aussi n'est ce pas LOL Coko, STP, mesure tes propos, tu vas devoir encore changer le post de place si tu continues | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Mar 17 Mar - 15:17 | |
| Oui oui angie, moi aussi 4ième étage !!!! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Mar 17 Mar - 16:10 | |
| voyons angie, je parlais de la tête et des chevilles | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 821 Age : 59 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Mar 17 Mar - 19:44 | |
| - coko a écrit:
- voyons angie, je parlais de la tête et des chevilles
Je n'en doute pas un instant ma chère PTDR | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: satisfaire les femmes Ven 20 Mar - 15:23 | |
| rooh bah perso, me serais arrêtée au 3ème, moué....déja pas mal je trouve puis si on se retrouve toutes au même niveau ça va pas l'faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: satisfaire les femmes | |
| |
|
| |
| satisfaire les femmes | |
|