Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demandez moi ce que vous voulez

4 participants
AuteurMessage
choupette

choupette

Féminin Nombre de messages : 629

demandez moi ce que vous voulez Empty
MessageSujet: demandez moi ce que vous voulez   demandez moi ce que vous voulez Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:04

Bon alors, pour ceux qui ne le savent pas, Choupette elle est d'origine vietnamienne et elle connait plein de recettes.

Demandez donc et vous serez servis.

Mais attention, parfois, je n'ai pas de doses mais je ferai de mon mieux pour essayer de vous donner des quantités. lol!

Ma proposition de recettes est valable pour la cuisine viet mais aussi toute autre cuisine car je cuisine de tout et j'ai même des recettes à moi comme la tarte au crabe, huuuuuuummmmmmmm trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: demandez moi ce que vous voulez   demandez moi ce que vous voulez Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:51

qu'est-ce tu attends pour la mettre ta recette ?

elle nous fait baver avec une soi-disante recette délicieuse et elle n'en dit pas plus, vilaine va !
choupette

choupette

Féminin Nombre de messages : 629

MessageSujet: euh oui..........   demandez moi ce que vous voulez Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29

Le problème est de savoir si vous avez du crabe chez vous, je veux dire de la chair de crabe fraîche lol!
Promis je vous la donne la prochaine fois, là je me dépêche de poster car je suis un peu patraque
oasis

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: patraque......   demandez moi ce que vous voulez Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

demandez moi ce que vous voulez 824851 c'est que tu en as trop mangé dis-nous du crabe???
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: demandez moi ce que vous voulez   demandez moi ce que vous voulez Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:32

Donne- nous les recettes et on verra ensuite

Bon moi je sais faire le riz cantonais, j'ai la recette des nems que je trouve très long à faire.

J'attends que tu nous mettes plein plein de recettes mais reposes-toi d'abord Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandez moi ce que vous voulez   demandez moi ce que vous voulez Icon_minitime

demandez moi ce que vous voulez
Page 1 sur 1