Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Solution pour la fin de la guerre en Irak sur eBay

AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Solution pour la fin de la guerre en Irak sur eBay Empty
MessageSujet: Solution pour la fin de la guerre en Irak sur eBay   Solution pour la fin de la guerre en Irak sur eBay Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:55

Le lot 150141399174 est plutôt inhabituel et espérons qu'il attirera l'attention du Pentagone.

Le vendeur, qui préfère garder l'anonymat, propose au meilleur offrant la solution pour mettre fin à la guerre en Irak.

Ce pourrait être un capitaine de l'armée de terre US, qui a d'ailleurs déclaré "Je parle la langue et je comprends la culture, l'histoire et la religion, suffisamment pour élaborer un plan juste, menant au succès".

Il espère obtenir 5 millions de dollars, et si il ne trouve pas acquéreur à ce prix, la solution partira au plus offrant...

Finalement, sur eBay on trouve de tout !
Revenir en haut Aller en bas

Solution pour la fin de la guerre en Irak sur eBay
Page 1 sur 1