Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

harry potter et l'ordre du phenix

4 participants
AuteurMessage
ma dalton

Féminin Nombre de messages : 10

harry potter et l'ordre du phenix Empty
MessageSujet: harry potter et l'ordre du phenix   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

albino bonsoir à tous, je sais que tout le monde n'aime pas harry potter mais moi j'adore. j'ai donc foncé au cinéma pour voir ce nouvel opus. alors notre petit sorcier qu'est ce qui se passe dans ta vie ? hein ?
d'abord toujours l'ignoble voldemor qui le traque (normal harry est le meilleur sorcier du monde toute générations confondues) mais en plus harry devient un jeune homme il a son premier vrai baiser !!!
à part ça, le film est moins bien que les autres à mon avis. trop d'effets spéciaux au détriment de l'histoire. le bouquin est cent fois mieux. mais j'ai passé un super bon moment (normal je suis fan !!! harryyyyyyyyyy!!!)
bon reste plus qu'à attendre le dernier bouquin Sad bien excusez moi on m'attend au balai de vingt heures lol! pour poudlard évidemment
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phenix   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

en effet tu as l'air super fan

il en faut pour tous les goûts, et puis j'ai vu le 1er film, j'ai trouvé ça sympa, ça change des films américains qui pullulent un peu partout (tv et ciné)
tête de loup gris souris

tête de loup gris souris

Masculin Nombre de messages : 2641

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phenix   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:51

lol!
Hello Gégé, c'est quoi ta marque des cigarettes qui font rire lol!
A moins que ce ne soit les merguez aux herbes (ça se mange, ne pas confondre avec des clopes).
Moi hier j'ai vu Henry Pottier ce ne doit pas être le même lol! car il a bien un balai mais il travaille à la mairie lol!
Aller je te fais enrager.
harry potter et l'ordre du phenix Coeur110
ma dalton

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: m'en fous !!!!   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

tongue vieux tete de loup gris souris qui court dans la campagne, harry potter il a eu un vrai baiser lui ! jaloux va Very Happy
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phenix   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

en general quand ils font des suites de film c'est jamais terrible.
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phenix   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

titou a écrit:
en general quand ils font des suites de film c'est jamais terrible.

sauf que là, c'est pas vraiment la suite du 1er film, mais plutôt la version filmographiée du 3 ou 4e livre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phenix   harry potter et l'ordre du phenix Icon_minitime

harry potter et l'ordre du phenix
Page 1 sur 1