| Pour rester dans les histoires de couple ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie
Nombre de messages : 821 Age : 59 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pour rester dans les histoires de couple ..... Jeu 2 Juil - 22:08 | |
| .......... enfin de vieux couples LOL Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". Un couple fête ses noces d'or. Cinquante ans de mariage! Et quand ils se couchent, la vieille dame un peu grisée de champagne se blottit dans les bras de son mari et commence a le caresser tendrement. Quelques instants plus tard, il murmure a son oreille : - Chérie passe moi mon dentier qui est sur la table de nuit. J ai envie de te mordre. | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Jeu 2 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Jeu 2 Juil - 23:53 | |
| lol moi aussi je connaissais la première !!!! | |
|
| |
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Ven 3 Juil - 0:05 | |
| et pourtant, ............, sans dentier ................. | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Ven 3 Juil - 10:24 | |
| ben oui, sans dentier, avec les gencive, ça doit faire moins mal | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 821 Age : 59 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Ven 3 Juil - 14:53 | |
| OUI voilà, mordiller gentiment, c'est sympa et agréable !!!!! | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Ven 3 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Ven 3 Juil - 22:10 | |
| ah bon coko ça te fait mal quand tu mordilles ???
ooops | |
|
| |
coko Admin
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Sam 4 Juil - 9:09 | |
| j'ai pô de bonnes dents | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Sam 4 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... Sam 4 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rester dans les histoires de couple ..... | |
| |
|
| |
| Pour rester dans les histoires de couple ..... | |
|