| nos vacances en tunisie ! hammamet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: nos vacances en tunisie ! hammamet Lun 24 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Lun 24 Aoû - 21:51 | |
| voici la suite !!! notre premier petit déjeuner ! la danse du club qu'on dansait tous ensemble, j'ai apprécié, c'était très entrainant ! Une séance d'aquagym que nous faisions tous les matins !!! BINGOOOOO il a gagné mon nounours !!! voilà pour ce soir, je vous en enverrais encore demain, mais là, je m'en vais me blottir dans les bras de mon nounours !!! bisous | |
|
| |
zazinet
Nombre de messages : 3608 Age : 56 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
paty
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Mar 25 Aoû - 2:08 | |
| genial et merci de nous faire partager ces beaux endroits et bons moments !!!! dis, ca donne envie de faire sa valise tout ca !!!! chiche, on y go... on se retrouve tous la bas !!!! mdr.. | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Mar 25 Aoû - 9:34 | |
| C'est ça les vacances zazie, tu ne crois pas ???? et encore vous n'avez pas tout vu lol Oui oui paty, moi je suis tout à fait d'accord, on s'éclaterait bien tous là-bas waouhhhhhhhhh, ce serait vraiment le pied !!!!!! | |
|
| |
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Mer 26 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
paty
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Jeu 27 Aoû - 2:00 | |
| elles sont geniales ces deux photos !!!!!!!!!!!!!!! quand on dit... les doigts de pied en eventail .... et bien,on en a la preuve vivante là !!!!!!!!! | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Jeu 27 Aoû - 15:15 | |
| et je confirme, ce sont bien les pieds de mon nounours !!!! lol, ouais je sais, sont pas beaux mais bon mdrrrrrrrr, ce sont les siens !!!
Hou là mdrrrrrrrrrrrr, je vais me faire tuer mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nounours_lyonnais
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet Ven 28 Aoû - 22:07 | |
| la beauté est une notion tout a fait relative qui ne concerne que celui qui regarde !!!
alors pour mes pieds ambre je te fais un pied de nez !!!! na | |
|
| |
ambre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos vacances en tunisie ! hammamet | |
| |
|
| |
| nos vacances en tunisie ! hammamet | |
|