Chanson - Johnny Hallyday opéré en novembre
Après avoir subi l'ablation d'une petite tumeur au niveau du côlon l'été dernier, le chanteur doit de nouveau être hospitalisé, pour un autre type d'opération.
Cette fois, il s'agira d'opérer une hernie discale, qui, dit-il, le fait "un peu" souffrir.
Le 26 septembre, Johnny Hallyday avait déjà révélé qu'il avait été opéré cet été d'un "petit cancer sur le côlon". Alors qu'il a repris sa tournée, annoncée comme la dernière, et qui s'achèvera après une cinquantaine de concerts, à Paris-Bercy en février 2010, il annonce dans le journal suisse Le Matin qu'il va devoir subir un nouveau passage à l'hôpital. Le chanteur, aujourd'hui âgé de 66 ans, doit en effet se faire opérer dans moins d'un mois d'une hernie, avant de prendre une année sabbatique à la fin de sa tournée.
"En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus", explique le chanteur qui est arrivé dimanche en Suisse où il poursuit sa tournée. Il rappelle que ce n'est pas la première fois qu'il subissait ce type d'opération : "Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnny To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage", souligne Johnny depuis son chalet suisse, dans la station de Gstaad.
Ni chimio, ni divorce en vue
Il précise d'ailleurs qu'il passera "le mois de décembre à Gstaad en famille" et dément des rumeurs de divorce. Concernant sa santé, le chanteur insiste sur le fait que "tout va bien", mais il explique "qu'à la fin de la tournée, (il) prendra une année sabbatique". Quand à son prochain disque : "je le ferai d'ici deux ans", ajoute-t-il.
Revenant sur les rumeurs parues récemment dans la presse française indiquant qu'il a subi des séances de chimiothérapie, il dément, même s'il reconnaît avoir "eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas".
D'après agence