ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: SUPER NANNY Mer 20 Jan - 13:00 | |
| Super Nanny est morte Triste nouvelle ce matin : Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée cette nuit, des suites d'un cancer du poumon. Elle avait 47 ans. La plus célèbre nounou du PAF vient de mourir : Cathy Sarraï, plus connue en France sous le pseudo Super Nanny (titre de l'émission de M6 qui l'a révélée au grand public en 1995), est décédée dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'une longue maladie : elle se battait depuis un long moment contre un cancer du poumon semble-t-il. La mort de Super Nanny a été annoncée dans un communiqué envoyé par son agent Amir Zogib, et notamment relayé par le site internet 20Minutes.ch. Née au sein d’une fratrie de sept frères et sœurs le 25 septembre 1962 à Tunis, Cathy Sarraï s'était fiancée à quatorze ans puis mariée à seize, à un fils d’immigrés qu’elle ne connaissait pas. Elle arrive en France en 1979, sans connaître un seul mot de français, et donne naissance à trois enfants. Titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d’auxiliaire puéricultrice, elle fait ses débuts à la télévision en 2005, avec Super Nanny, émission diffusée régulièrement sur M6 et RTL-TVI (prochaine diffusion sur M6 mardi prochain avec trois épisodes, dont un inédit). Elle est également la star d'émissions de coaching parental à la télévison tunisienne. | |
|
obiwan
Nombre de messages : 2010 Localisation : versailles Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: SUPER NANNY Mer 20 Jan - 21:13 | |
| je connais pas cette super nanny mais 47 ans c'est pas un age, quelle que soit son statut social et son métier. | |
|
coko Admin
| Sujet: Re: SUPER NANNY Jeu 21 Jan - 11:06 | |
| bah c'est la plus célèbre nounou de France
oui triste de partir si jeune
mais j'avoue que je suis beaucoup plus touchée par ce qui se passe en Haïti, même si cette disparition est tragique pour sa famille. | |
|
ambre
Nombre de messages : 5148 Age : 63 Localisation : rhone - denicé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: SUPER NANNY Ven 22 Jan - 11:26 | |
| oui coko, c'est horrible ce qui se passe en haïti, c'est vrai, mais là aussi, c'est quand même bien triste, elle était bien jeune pour partir aussi !!!!
J'aimais bien ses émissions, je la trouvais compétente !!!! | |
|