Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SUPER NANNY

3 participants
AuteurMessage
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

SUPER NANNY Empty
MessageSujet: SUPER NANNY   SUPER NANNY Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:00

Super Nanny est morte

Triste nouvelle ce matin : Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée cette nuit, des suites d'un cancer du poumon. Elle avait 47 ans.

La plus célèbre nounou du PAF vient de mourir : Cathy Sarraï, plus connue en France sous le pseudo Super Nanny (titre de l'émission de M6 qui l'a révélée au grand public en 1995), est décédée dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'une longue maladie : elle se battait depuis un long moment contre un cancer du poumon semble-t-il. La mort de Super Nanny a été annoncée dans un communiqué envoyé par son agent Amir Zogib, et notamment relayé par le site internet 20Minutes.ch.

Née au sein d’une fratrie de sept frères et sœurs le 25 septembre 1962 à Tunis, Cathy Sarraï s'était fiancée à quatorze ans puis mariée à seize, à un fils d’immigrés qu’elle ne connaissait pas. Elle arrive en France en 1979, sans connaître un seul mot de français, et donne naissance à trois enfants. Titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d’auxiliaire puéricultrice, elle fait ses débuts à la télévision en 2005, avec Super Nanny, émission diffusée régulièrement sur M6 et RTL-TVI (prochaine diffusion sur M6 mardi prochain avec trois épisodes, dont un inédit). Elle est également la star d'émissions de coaching parental à la télévison tunisienne.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan

obiwan

Masculin Nombre de messages : 2010

SUPER NANNY Empty
MessageSujet: Re: SUPER NANNY   SUPER NANNY Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

je connais pas cette super nanny mais 47 ans c'est pas un age, quelle que soit son statut social et son métier.
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

SUPER NANNY Empty
MessageSujet: Re: SUPER NANNY   SUPER NANNY Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:06

bah c'est la plus célèbre nounou de France

oui triste de partir si jeune

mais j'avoue que je suis beaucoup plus touchée par ce qui se passe en Haïti, même si cette disparition est tragique pour sa famille.
ambre

ambre

Féminin Nombre de messages : 5148

SUPER NANNY Empty
MessageSujet: Re: SUPER NANNY   SUPER NANNY Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:26

oui coko, c'est horrible ce qui se passe en haïti, c'est vrai, mais là aussi, c'est quand même bien triste, elle était bien jeune pour partir aussi !!!!

J'aimais bien ses émissions, je la trouvais compétente !!!!
Contenu sponsorisé

SUPER NANNY Empty
MessageSujet: Re: SUPER NANNY   SUPER NANNY Icon_minitime

SUPER NANNY
Page 1 sur 1