Virtual Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Utopia

Point n'est besoin d'être intelligent pour être cultivé, ni cultivé pour être intelligent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Famille nombreuse

+3
titou
sylvaner
coko
7 participants
AuteurMessage
coko
Admin
coko

Féminin Nombre de messages : 11053

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:52

LITTLE ROCK - Plus on est de fous, plus on rit pour ce couple de l'Arkansas qui a eu jeudi une petite fille, son... 17e enfant. Et les parents affirment en vouloir d'autres.
(publicité)

Jennifer Danielle Duggar est née jeudi à 10h01 locales dans un hôpital de Rogers, dans l'Arkansas, ont annoncé Jim Bob et Michelle Duggar. C'est la septième fille du couple.

"On adorerait en avoir plus", a affirmé la maman, qui souhaite une autre fille.

Jennifer va bientôt rejoindre le reste de sa famille, qui vit dans une propriété de 650m2. Tous ses frères et soeurs, dont les prénoms commencent par la lettre "J", sont éduqués par leurs parents à la maison.

Le plus vieux est âgé de 19 ans et la plus jeune -avant l'arrivée de Jennifer- a à peine deux ans. Il y a: Joshua, 19 ans, John David, 17 ans, Janna, 17 ans, Jill, 16 ans, Jessa, 14 ans, Jinger, 13 ans, Joseph, 12, Josiah, 11 ans, Joy-Anna, 9 ans, Jedidiah, 8 ans, Jeremiah, 8 ans, Jason, 7 ans, James, 6 ans, Justin, 4 ans, Jackson, 3 ans, Johannah, à peine deux ans, et Jennifer, quelques heures seulement.

"Nous sommes tellement reconnaissants à Dieu de ce nouveau cadeau", a déclaré jeudi Jim Bob Duggar, ancien représentant de l'Etat de l'Arkansas. "Nous lui sommes très reconnaissants que tout se soit bien passé". Selon la maman, l'accouchement de Jennifer aura duré "30 minutes" une fois le travail débuté.

Les Duggar ont fait l'objet de plusieurs reportages diffusés sur le réseau câblé Discovery Health. La prochaine émission, le "Duggar Family Album", doit être diffusé le mois prochain, selon Jim Bob Duggar.

Parmi les anecdotes concernant la famille recensées sur le site Internet de Discovery Health, on peut apprendre qu'il y a eu au moins une naissance au cours de chaque mois de l'année sauf juin, que les parents ont utilisé environ 90.000 couches, et que Michelle a été enceinte pendant 126 mois -soit 10,5 années- de sa vie! AP
Revenir en haut Aller en bas
coko
Admin
coko

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:53

C'est beau une famille nombreuse, mais c'est mieux chez les autres Very Happy

je ne suis pas certaine qu'ils soient souvent invités à diner en famille Laughing

désolée si l'article est un peu long, mais je n'ai pas prit le temps de le réécrire
sylvaner

sylvaner

Féminin Nombre de messages : 2476

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:27

Moi, je dis que c'est de la folie.

La mère passe sa vie à être enceinte affraid affraid

Ils connaissent pas les moyens de contraception là-bas.
titou

titou

Féminin Nombre de messages : 3024

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:24

pfffffffff c n'importe quoi!! ou alors c les plus grands des enfants qui s'occupent des plus petits!
coko
Admin
coko

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

contraception à condition de ne plus vouloir d'enfants, mais eux apparement ils n'en ont pas encore assez
chocolatmenthe

chocolatmenthe

Féminin Nombre de messages : 79

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:35

Ben vi, c'est un choix.. le tout est qu'ils arrivent à gérer tout ce petit monde.
..... je n'aimerais pas à avoir à choisir les cadeaux de noël mouaa... pale
lannic

lannic

Masculin Nombre de messages : 884

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28

ben moi j'ai un collègue qui a 16 frères et soeurs ou plutôt avait puisque 2 sont morts je crois . ça existe donc chez nous même si ça ne doit plus arriver maintenant je suppose
titou

titou

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

moi j'ai mon frere qui en a 6 et je vous assure ke des fois la belle soeur pete un cable mais bon elle les a voulu lol!
lannic

lannic

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

ton frère c'est un mec bien ! faudra au moins 6 kids par famille pour payer nos retraites ! Tu attends quoi pour continuer Titou ? lol!
Krom

Krom

Masculin Nombre de messages : 1079

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

Ils ont pas la télé là-bas ? lol!

Le record chez mes amis est de 4 enfants et c'est déjà de l'organisation...
titou

titou

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:58

nan nan j'suis pas blonde lannic j'en ferai pas 6 ! rooooooo
mais dis dont toi ta le droit de commencer aussi!
lannic

lannic

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:05

j'ai passé l'âge maintenant ! place aux jeunes comme toi Titou !!!
aélita

aélita

Féminin Nombre de messages : 16

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:24

pour le moment, j'en ai deux, mais je compte en avoir un troisieme,.. des amis avec qui on vit en colocation (sous le meme toit donc) on deja 6 enfants et ont mis le septieme en route qui arrive en fin d'année... j'vous raconte pas les journées geek et les soirées Sleep
lannic

lannic

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

ben de toute façon il faut que certains en fassent plus que moi sinon la moyenne va baisser ! lol!
coko
Admin
coko

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:21

pas difficile d'en faire plus que toi lannic,
à moins que tu aies un enfant caché ! lol!

alors moi c'est deux, et je m'arrête là, de toute façon j'ai passé l'âge d'en faire un troisième
je laisse mes enfants s'y atteler, enfin... dans quelques années j'espère, suis pas pressée d'être grand-mère Laughing
Contenu sponsorisé

Famille nombreuse Empty
MessageSujet: Re: Famille nombreuse   Famille nombreuse Icon_minitime

Famille nombreuse
Page 1 sur 1